Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
20 septembre 2014

TRISTESSE

Bonsoir mes copinettes, voilà ce soir je ne vais pas parler de déco, mais de ma tristesse, en effet mon fils a été hospitélisé en urgence, il a été placé en coma artificiel et ce sont les machines qui le maintiennent en vie, les médecins pensent à une intoxication mais à quoi????? des analyses ont été faites mais nous n'aurons les résultats que Lundi où Mardi, d'ici là le pronostic vital est réservé!! Je suis désolée de partager avec vous ce malheur, mais je voulais que vous sachiez que je ne vous abandonne pas et m'excuser de ne pas répondre à chacune comme j'ai commencé à le faire sur mon dernier billet, je vous remercie toutes pour vos gentils coms qui m'ont vraiment fait plaisir,

Voilà mes bichettes j'espère revenir très bientôt avec de meilleures nouvelles et en attendant je vous embrasse toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros gros bibis encore ma Patou<br /> <br /> de ta cilou '( blog'ciloudu24 )
C
Un petit coucou ma Patou , pour te redire que je pense bien à toi tu sais, farde le moral car ya des jours ou rien ne va mais dis toi que çà va aller de mieux en mieux mêm so ya des jours ou l'etat de santé stagne car on est toujours impatiente suivant les iknfimieres cest normal cest notre coeur de maman qio parle mais ca va aller ma Patou il est observer et soigner minutieusement jour et nuit je suis là gros bisous de t,n amie cilou qui pense bien à toi tu sais et essaie de dormir et de manger suffisemment car tu vas être en faiblesse toi sinon aussi. Bisous de ton amie ciloudu24
S
oh moi qui venais te remercier de ton si gentil message chez moi, je lis ici une bien triste nouvelle .. j'espère que les médecins vont vite trouver le problème et vous ramener votre fils.... bien amicalement sylvie du passé au présent
V
je suis peinée d'apprendre une telle nouvelle.... je souhaite de tout cœur qu'il se rétablisse vite et que ca ne devienne plus qu'un mauvais souvenir ..... je vous envoi un petit souffle de soleil du pays basque pour chasser les mauvais nuages.... prenez soin de vous et vivement qu'il se réabisse vite.... bien amicalement véronique
C
re bonsoir ma Patou, , garde courage je comprends ce que tu ressens car ma fille a ete hospitalisée aux urgences cet ete pendant 1 mois et demi sur Bordeaux et l'on a vecu dejà avant depuis un an tt pile que des catastrophes elle a eu la cle de son studio de 12mé restée à l'interieur puis comme j'avais i double je suiis partie sur paris à lepoque la voir et ensuite le plafond de son studio sur paris ou elle se trouvait nous etait tombé sur la t^ête en pleine nuit puis il ns a fallut demenager pour qu'il refasse par la propriteaire son plafons puis ns avons demenager sur paris puis on lui a volé ttes ses affaires puis ns onest revenu ici et là cest les problemes de fissures de ma maison suite à un ourdis trop eapis ensuite elle a ete hospitliséé et là tu vois, ya pas longtemps qu'elleest sortie de l'hopitazl car elle a fait un burn out car elle travaillait ds une agence de paysagysme et elle suit des cours de paysagysme par correspondance et ell eprepare sa these de doctorat et et comme au dernier moment elle n'a pas ete prise cà vfaisit pb de choses à faire elle s'est effondree de fatique et afait un amalise ecrouléé pae terrre ouf elle va mieux mais elle est fragile encore et mon fils vient de trouver fu travail en electronique en interim suite à son interim avant Ma bichette repose toi aussi , car les soucis la fatigue le stress cela nous met KO tu sais .<br /> <br /> je te fais de gros bisous sache que je pense bien à toi et je sais que ton fils va aller de mieux en mieux ma Patou je te fais de gros bisous encore . Ton amie ciloudu24
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité