Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
11 avril 2018

VENTE (suite)

Coucou mes copinettes voilà la suite de mes ventes, cette fois ci je vends un couvre lit fait avec un drap ancien brodé

 

 

DSCN3409

 

DSCN3410

 

DSCN3411

 

 

 petite statuette représentant une fillette sur le socle il y a écrit "comme maman"

 

 

DSCN3355

 

DSCN3357

 

Voilà pour ce soir mes chouquettes la prochaine fois ce sera divers bibelots en attendant je vous fais plein de gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU COMMENT CA VA ?<br /> <br /> J'ai supprimer au lieu d'éditer mes liens amis <br /> <br /> alors tu vois un peu !
L
Gros coup de coeur pour ce couvre-lit, il est magnifique !<br /> <br /> J'espère qu'il trouvera une nouvelle maison.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Il est fort beau ce couvre lit, dommage de s'en séparer... Bisous ma belle
P
suis contente de ton retour quand j'ai posté j'ai d'ailleurs pensé à toi<br /> <br /> oh pourquoi vends-tu toutes ces choses ? couvre lit je comprends c'est du travail de le tenir bien en repassage. Non ne me dit pas que tu veux déjà vivre une autre vie ? ah non ! tu as le temps, le temps de te promener au jardin voir les belles fleurs,<br /> <br /> les muscaris par ex. chez moi !!! ha ha tu vas être pliée ou non.
G
Bisous, bisous!!!
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité