Bonjour mes copinettes

OUi un grand ouf de soulagement, j'ai appris hier que mon fils était sauvé!!!! je viens de passer une semaine abominable vous vous en doutez, mais hier il s'est réveillé et nous a reconnus, (les médecins avaient peur que le cerveau ait été atteint!!! mais tout va bien, pour le moment il reste en réa mais je pense qu'on ne va pas tarder à le mettre en chambre!!!, pour le moment on ne sait toujours pas la cause réelle de cet empoisonnement, on pense que c'est dû à un produit contre les cafards très puissant car mon fils qui est très maniaque en avait mit partout dans son studio!!!! les résultats toxicologiques devraient être donnés aujourd'hui!!!

Alors mes amies je tiens à vous remercier toutes de votre gentillesse, le soir je lisais vos messages d'encouragement et je dois dire que vous m'avez beaucoup soutenue moralement!!!! J'ai été très touchée par votre amitié, et je remercie égqalement toutes les personnes qui ne faisaient peut-être que passer et qui m'on laissé également un petit message!!!! Aux personnes qui croient que la blogo n'est qu'un monde virtuel, je voudrai dire que c'est peut-être virtuel mais il y a une amitié sincère qui est liée sur la toile et qui peut aider les personnes en détresse alors mes amies un grand grand merci à vous toutes, je n'oublierai jamais!!!!!

Bon je vais essayer d'aller faire un petit tour chez vous, voir un peu vos petites news!!!!! je ne pourrai surement pas vous laisser de coms, (j'ai plus de 600 billets à lire) mais je vais reprendre un cours normal de mes visites lol

je vous embrasse toutes en vous disant toute mon affection!!