Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
19 septembre 2014

ENCORE MOI

Bonsoir mes coupinettes chouquettes, eh oui c'est encore moi, mais je ne veux pas vous faire languir plus longtemps, aussi je vous montre mon dernier bidouillage qui m'a pris plus d'une semaine :

alors voici, après avoir fait à peu près 46 m de volants lol (et rappelez vous il n'y a pas longtemps je vous avait dit ras le bol des volants (après avoir fait 4 caches sommiers!! 

Que je vous explique un peu, il y a un an ma copinette Annick m'avait envoyé un superbe drap tout brodé, que je j'avais mis de côté, attendant de pouvoir en faire une belle créa, et le hasard m'y a aidée, un jour je le déploie sur le lit de la chambre d'amis pour voir un peu, et là je tombe des nues, les motifs tout brodés tombent pile poil à la mesure du lit (le plateau) et motifs sur le devant et côtés et aussitôt j'ai compris ce que j'allais en faire, mais il me fallait le travailler un peu!!! alors qu'est-ce qu'elle a fait la foldingue??? je vous le donne en mille!!! bah des volants pour lui donner un petit air romantique

et voilà la bête!!!!

TADAAAAM

 

DSCN1674

DSCN1675

DSCN1681

DSCN1687

DSCN1684

 

DSCN1689

DSCN1678

DSCN1682

 

 

DSCN1690

 

Alors les fifilles qu'en pensez vous, pour moi je suis satisfaite du résultat, il y avait longtemps que j'avais envie d'un couvre lit très romantique

c'est chose faite, Un grand grand MERCI à toi ma tite Annick et de gros poutous

Voili voilou mes koupinettes je vous laisse pour ce soir et vous fait plein de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique se couvre lit la chambre aussi est tre jolie bise josy
S
Une ambiance adorable...<br /> <br /> Bisous.
F
Je le trouve trop beau.<br /> <br /> Bisous
V
c(est juste SPLENDIDE!!!! quelle superbe dessus de lit!!! vous ne faite pas chambre d'hote que je puisse le voir de tres tres pres et en profiter!!!!! vous avez eu de la patience!! mais récompensée..... amicalement véronique
S
Sublime, Magnifique, Bellissimo, le Top du Top !!!<br /> <br /> Foldingue ? > NON > Formidable !!!<br /> <br /> Gros bizous du soir ma Patounette.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité