Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
20 juillet 2014

LE RETOUR!!!!!!!!

Hééé viiiiii mes copinettes chouquettes me revoili revoilou après une longue trop longue absence et la faute à quiiii!!!!! bien entendu ce sacré bonhomme je dis bien oui Môssieur ORDI qui m'a joué encore des siennes, mais cette fois ci c'était du grâve, alors qu'elle a fait votre Patounette hein?????? la plus grosse bêtise qu'elle a pu faire, l'a mis Mr. ORDI au placard vi vi vi!!!! avec un ras le bol pas possible!!!!! découragement en me disant que j'étais nulle alors autant tout larguer!!!, je dirai même un peu  déprimée !!!!! hé pis un beau jour voilà le moral qui remonte des chaussettes et comme petite retraite oblige j'ai décidé de me débrouiller toute seule pour remettre ce méchant Mr. Ordi en forme!!! après moult renseignements, ben votre copinette y était presque arrivée avec l'aide d'un gentil copain (je vous dis pas la note du tél!!!!!) hé bé voilou j'y suis pratiquement arrivée, bon c'est pas encore parfait, mais j'arrive à voir vos mails et à envoyer un billet du moins je l'espère!!!!!! car là si ça donne rien hé bé je vous dis ADIEU mes chouquettes avec les larmes aux yeux car pas possible d'acheter actuellement un nouvel ordi!!!!!!!!! En plus ma pauvre petite binôme qui doit se demander ce qui se passe!!!!! mais son petit colis est presque prêt à partir!!!

Bon bien entendu depuis je n'ai plus rien fait, juste un petit décor ajouté à ma cuisine, que voici

(Coqs taillés dans un morceau de tôle)

 

DSCN1534

DSCN1535

 

 

Et pis une tite photo prise après l'orage

 

 

DSCN1540

 

 

 

Bon mes bichettes je vais vous laisser pour aujourd'hui en espérant que vous recevrez ce billet!!!!! et je vous fait de gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore j'adore j'adore !
S
Moi je suis aussi en vrai retard sur la blogo...mais je suis déjà ici pour te souhaiter un beau et doux retour.<br /> <br /> Adorables ces coqs!<br /> <br /> Gros bisous.
S
Moi je suis aussi en vrai retard sur la blogo...mais je suis déjà ici pour te souhaiter un beau et doux retour.<br /> <br /> Adorables ces coqs!<br /> <br /> Gros bisous.
S
Moi je suis aussi en vrai retard sur la blogo...mais je suis déjà ici pour te souhaiter un beau et doux retour.<br /> <br /> Adorables ces coqs!<br /> <br /> Gros bisous.
S
Moi je suis aussi en vrai retard sur la blogo...mais je suis déjà ici pour te souhaiter un beau et doux retour.<br /> <br /> Adorables ces coqs!<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité