Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
24 juillet 2014

C'EST PAS MOI............................

Bonjour mes copinettes!!!! tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils coms, et vous remercier pour votre fidélité ce qui me touche beaucoup, et merci aussi à mes nouvelles abonnées qui ne se sont pas découragées par ma longue absence!!!! et puis pour en revenir à mon titre, hé bien j'ai honte, honte de vous avoir laissé penser que c'était moi qui avait fait ces coqs!!!!!!!!!! j'aurai dû le préciser lol!!!!! c'est un travail assez difficile la découpe, il faut de la force et moi avec mes mimines handicapées bah ce serait impossible à moins d'avoir une scie électrique spéciale hihihi

Bon aujourd'hui ici c'est la grosse chaleur et depuis deux jours un mal aux reins pas possible!!!! mais bon faut faire avec hein!!!!! et pis je vais vous faire voir mes nouveaux rideaux , non non c'est pas bibi qui les a faits (MDR) je les ai achetés à St-Rémy, j'ai craqué!!!!!!

voili voilou

celui de ma chambre

 

 

DSCN1542

 

DSCN1552

 

et celui de ti coin z'a moi

 

DSCN1549

 

 

 

DSCN1550

 

Ce sera tout pour jour'd'hui mes chouquettes, je vais me préparer car ce soir ti repas chez des z'amis, alors je vous laisse en vous faisant à toutes des gros bibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhhhhhhhhhh trop beaux
S
Quelle belle ambiance dans ta chambre!
K
Très beaux rideaux, et ton univers est très doux, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ton passage, sur La Jauline, je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
D
j'adore celui de la chambre ! @ bientôt. Even
B
je comprend pour le craquage,ils sont superbes!<br /> <br /> bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité