Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
17 juin 2014

JEUX CHEZ LES COPINETTES

Jeux chez nos copinettes, après le binôme de notre amie Jeanne, je m'inscris au jeu de notre amie Mimi du blog "Cousons causons" http://cousonscausons.canalblog.com/

(hihi bien sûr que j'espère gagner noooon mais!!!!!!!)

 

 

mariage

 

puis au jeu chez Claudie du blog   http://canellakiss.canalblog.com/

 

c69e9130ae833f8ee292ccc268fd9c4f

 

Si vous ne connaissez pas ces blogs allez leur rendre visite, vous ne serez pas déçues

Voili voilou mes copinettes bon je vous souhaite bonne chance à toutes quand même!!!!!!

gros bibis mes bichettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça joue partout, c'est bientôt l'été ! Bonne chance chez les copinautes.<br /> <br /> Gros bisous Patou.<br /> <br /> Lylou
B
bonne chance patou!<br /> <br /> bisoussssssss
C
Je participe aux trois moi aussi, bonne chance Patou !<br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
bonne chance a toi Patou, j'y joue aussi, bisou
M
Bonne chance ma Patou, je croix que nous sommes nombreuses à participer. Gros bisous. Mimy
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité