Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
27 mai 2014

C'EST NOEL !!!!!!!!!!!!

Kikou mes coupinettes chouquettes, pas très présentes en ce moment, pour plusieurs raisons, 1ère, je suis partie quelques jours chez mes filles et 2ème je fais un petit relooking chez moi, mais ce sera pour un autre billet car pas fini le chantier!!!! et j'en ai ras la patate!!!!!!!!!! mais !!!!!!!

Bon revenons à nos moutons, oui c'est Noël chez moi lol!!!!! héééé vi vi vi!!!! j'ai reçu un petit paquet de la part de notre chère et douce amie

Mimy du blog  http://cometedesanges.canalblog.com/

 

Sivous ne connaissez pas son blog, allez y faire un petit tour vous ne serez pas déçues

 voilà mon tit cadeau

DSCN1464

DSCN1465

DSCN1466

DSCN1467

 

Deux ravissants petits coeurs, j'adooore!!!! et bien sûr avec mes couleurs!!!! encore merci ma bichette tu es un amour j'ai été très émue en voyant ces petits coeurs

Et pis aujourd'hui encore dans ma BAL un autre petit colis, une petite commande (un joli bougeoir) que j'avais faite à Laurence

du blog http://coeurdautrefois.canalblog.com/

Pareil, si vous ne connaissez pas son blog et son atelier, ce sont sont des pures merveilles!!!! et bien entendu elle a eu la gentillesse de rajouter des petis cadeaux qui m'on touchée, voyez!!!

 

DSCN1474

 

Le bougeoir commandé

DSCN1475

DSCN1476

 

voili voilou le gentil petit plus, des jolies étiquettes 

DSCN1477

 

un petit macaron avec du chocolat (au moins ceux là n'iront pas sur les hanches lol)

DSCN1478

 un petit cornet

DSCN1479

et une bougie superbement décorée

DSCN1480

 

Merci ma Laurence pour ce gentil plus qui m'a beaucoup touchée

Encore merci les filles je vous fait de gros bisous

Bien sûr tout ces jolis objets vont rapidement trouver une place dans mon petit nid vous verrez bientôt tout ça avec mes petites nouveautés!!!!

Je tiens également à vous remercier toutes mes bichettes pour vos gentils coms sur mon dernier billet, je remercie également mes nouvelles abonnées, j'essaie en principe de vous répondre individuellement mais c'est de plus en plus difficile par manque de temps!!!! car je veux aussi aller sur vos blogs voir vos petites merveilles

A très bientôt mes chéries je vous fait de gros bisous

 

amitie-183.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est toujours agréable d'être gatée. je suis ravie pour toi.<br /> <br /> c'est aussi 2 blogs que j'adore<br /> <br /> bisous
I
c'est toujours agréable d'être gatée. je suis ravie pour toi.<br /> <br /> c'est aussi 2 blogs que j'adore<br /> <br /> bisous
B
je vois que tu as été joliment gatée patou mais tu le vaut bien!<br /> <br /> passe un bon we<br /> <br /> bisoussss
D
De bien jolis cadeaux du coeur.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Merci beaucoup pour ton adorable message, c'est vraiment très gentil ...<br /> <br /> Très heureuse de t'avoir eu au téléphone ce matin, un moment délicieux à papoter :)<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité