Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
30 mai 2014

Participation au jeu

Bonsoir mes tites chouquettes, comme vous le savez surement il y a un jeu chez Lydia du blog http://www.legrenierdelydia.com/pages/La_Boutique_du_Grenier-5354571.html  un blog super !!!!

du coup  je participe aussi, bien entendu en retard lol) alors voici la photo de ma participation

 

DSCN1497

 

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui participent!!!!

 

Voili voilou pour ce soir mes bichettes je vais vus laisser car ce week-end nous allons être 8 à la maison alors y a du boulot lol!!!! je vous ferai un petit billet Lundi pour vous montrer mes changements, passez un très doux w.e

Plein de gros bibis à toutes et encore merci pour vos gentils coms sur mon dernier billet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis en retard pour te remercier ma Domi, j'ai pas gagné mais je suis heureuses pour les copinettes qui ont gagné!!!, le w.e a été super!!! en plus il a fait beau alors que demander de plus, j'espère que pour toi ça va!!!!<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> Patou
D
Je suis en retard ma Patounette pour te dire que ta participation est bien jolie et que j'espère que tu as passé un bon week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
S
Tout en douceur... mmmmm j'aime !!!<br /> <br /> Bizous du soir ma Patounette<br /> <br /> Sylvie
B
Très jolie participation avec tout ce blanc.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
B
superbe participation pour lydia!<br /> <br /> bon dimanche patou<br /> <br /> bisousssss
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité