Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
13 mai 2014

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou mes chouquettes, tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages sur mon dernier billet, vous z'êtes des z'amours!!!!! je vous adore!!!! et puis je voulais vous dire que ce matin taaaa dammmmmm dans ma BAL qoi qui n'ya???? un gros coliiiis vite vite faut l'ouvrir!!!  et  là que vois-je!!!! j'en crois pas mes tis n'yeux une jolie poulette et dans mes couleurs siou-plait!!!! pis encore des petits biscuits bon vaut mieux pas y gouter sous risque d'y laisser quelques quenottes, une joulie tite rose en plâtre, une belle étiquette et encore une jolie tite fleur en tissu,et pis un beau coeur en plâtre également!!!!! bien entendu tout a déjà trouvé sa place!!!

hééé vi viv vi c'est notre copinette Isa du blog "  (http://maisondecoeur.canalblog.com/) qui m'a fait ce si joli cadeau pour ma participation à son jeu

Merci ma bichette si tu savais comme ça m'a fait plaisir, un vrai bonheur et tu as bien capté mes couleurs en plus , je te fait plein de gros bisous

bon maintenant place aux photos!!!!!

 

 

DSCN1420

 

 

DSCN1423

DSCN1422

 

 

DSCN1425

DSCN1426

DSCN1424

 

Et bien entendu tout a déjà trouvé une tite place!!

  

DSCN1440

DSCN1434

DSCN1428

 

DSCN1435

 

DSCN1436

 

Voilà mes koupinettes et je voudrai vous faire voir un petit tableau que j'ai réalisé avec l'accord de notre Calinquette (merci ma tite Marraine)

 

DSCN1418

 

En effet, je suis tombée amoureuse de la photo qu'elle a mise sur sa bannière, comme je ne peux avoir de chat à la maison bah je me contente de portraits lol

Je voudrai aussi en profiter pour remercier mes nouvelles abonnées, je n'ai pas pu répondre individuellement à chacune de vous manque de temps en ce moment ,je fais mes plantations mais ce  sera un prochain billet lol, en plus j'ai été taguée donc à très bientôt mes chouquettes

là il faut que j'aille faire un petit tour sur vos blogs car j'ai un peu de retard dans mes visites chez vous, aussi je vous laisse et vous fait plein de gros bibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BEAUCOUP DE BELLES Créations ET DE DOUCEUR DANS TON MAGNIFIQUE UNIVERS<br /> <br /> RAVIE D'AVOIR Poussé LA PORTE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> néLINHA
C
Trop top ta petite poulette!!!<br /> <br /> Ce cadre avec Mme Chat est superbe!! belle idée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
Il y a toujours de douceur chez toi et tu en reçois aussi. Adorable cadre.<br /> <br /> bisous.
S
Il y a toujours de douceur chez toi et tu en reçois aussi. Adorable cadre.<br /> <br /> bisous.
N
Et bien dis donc , drôlement gâtée , ma Patou !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité