Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
22 décembre 2016

Elle s'en est allée

Bonsoir mes copinettes

Hé oui mes chères amie en cette veille de Noël qui sera bien triste pour nous, ma maman s'en est allée,, après plusieurs mois de galère surtout ces deux derniers sa vie s'est terminée dans la souffrance mais elle a été entourée de toute sa famille jusqu'au bout.

Elle a enfin trouvé la paix

Je vais laisser passer un peu de temps puis revenir vers vous qui me manquez celà me remontera un peu le moral je vous dis donc à très bientôt

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses fêtes en famille

Ayez une petite pensée pour elle

DSCN2508

 

Je t'aime ma petite maman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tees difficile lorsque l'on est confrontée a cette épreuve bises
K
oui facile bien sûr pour toi, toi qui es une as de photos <br /> <br /> et de messages tous plus jolis les uns que les autres<br /> <br /> saluti bon réveillon et à l'année prochaine, un an plus beau.<br /> <br /> tu as remarqué ? c'est bref !!!
S
J'ai beaucoup de mal en ce moment avec gmail et canalblog sans parlé d 'internet alors je n'ai pas pu avant t'exprimer toute la peine sincère que j'ai eu en lisant ton billet. Que te dire en de pareilles circonstances c'est tellement douloureux.. bon courage à toi.... je t'embrasse bien fort bisous sylvie
M
pas de mot Patou , quelle grande tristesse de perdre une maman , qui plus est a Noël, je te souhaite de trouver la force , je t'embrasse
C
Rien de pire que de perdre un être cher au moment des fêtes. Je sais de quoi je parle... Toutes mes condoléances et mon affection ma bichette. Mille bisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité