Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
24 novembre 2016

Petites explications

Bonour à vous toutes mes amies que j'ai délaissées depuis pas mal de temps, aussi  je pense que je vous dois quelques explications,

En effet, depuis mon dernier billet il s'est passé pas mal d'évènements dans ma vie, je ne vais pas vous ennuyer avec de longues phrases, mais vous résumer la situation, ma maman a eu sa maladie qui a dégénéré, donc en Mai séjours dans les hôpitaux puis 5 semaines de rayons à sa sortie nous avons décidé mon mari et moi de la prendre à la maison mais malheureusement celà a été de courte durée (2 mois) et de nouveau séjours dans les hôpitaux, en plus elle a fait trois chutes dont une avec fracture des cervicales et maintenant elle est dans une clinique en soins palliatifs où je vais la voir tous les jours

Voilà donc les explicayions à mon long silence, mais je ne vous oublies pas, parfois lorsque j'ai un peu de temps je parcours vos blogs mais sans avoir le courage de laisser des coms, mais je reviendrais je vous le promets quand ???? je l'ignore et en attendant je continues de vous rendre visite

Voilà mes chères amies j'espère que vous ne m'oublierez pas trop et en attendant je vous fait de gtos bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh punaise, je vois qu'il y a un mois qui a passé<br /> <br /> c'est pas possible il a filé comme année écoulée<br /> <br /> j'espère que pour 2017 le temps prendra son temps
K
quels mots utiliser pour ces maux ?<br /> <br /> aucun n'aidera à changer la chose.<br /> <br /> Ce que je peux dire c'est sincèrement : employez toutes deux les mots,<br /> <br /> même si celà fait pleurer, mais çà viendra du fond du coeur<br /> <br /> cela soulagera de ne point faire comme si on était forte<br /> <br /> et que tout ira mieux non ; dire comme c'est et les maux<br /> <br /> seront moins lourds à porter. Le quotidien sera plus rapidement souriant<br /> <br /> que si on disait : à demain ; alors qu'on sait qu'il n'y aura pas de lendemain<br /> <br /> alors main dans la main communions nos jours et souvenirs du passé<br /> <br /> pour un départ plus serein même si départ il y a. Il restera le souvenir<br /> <br /> de se savoir aimé et aimée sans compter sauf sur un soulagement <br /> <br /> de compréhension et d'amour surtout en cette période. Je suis consciente<br /> <br /> que c'est encore plus dur alors que tout le monde pense à la fête<br /> <br /> et qu'au fond de nous gravite la douleur, l'innatendu. Courage.
T
En ce moment la priorité c'est ta maman,il faut en profiter un maximum.<br /> <br /> Surtout garder le moral car la vie chez toi n'est pas un long fleuve tranquille.<br /> <br /> Nous nous pouvons patienter . A bientôt
C
Encore des difficultés de vie dont tu n'avais vraiment pas besoin. Prends quand même bien soin de toi. Gros bisous et au plaisir de te lire.
M
contente d'avoir de tes nouvelles Patou , occupes toi des tiens , c'est une priorité, et nous nous serons la au rendez vous!! gros bisous et surtout prends aussi soin de toi!!
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité