Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
3 juin 2014

OBSESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikouuuu me coupinette hééééé oui j'ai été obsedée par ma cuisine depuis que je l'avais refaite, pas vraiment à mon goût!!!!! alors qu'elle à fait votre copinette hein???? bé bien entendu l'a sorti ces jolis petits peinceaux et l'a  tout refait bah bien mal m'en a pris car j'ai encore recommencé 3 fois!!!! en effet pour écouter le gentil vendeur de peinturlure j'avais employé de la glycéro chose que je ne fais jamais!!!!! et bien entendu ça ne m'a pas convenu, pas moyen de faire la couleur que je voulais!!!!! de quoi être obsédée même la nuit!!!! bon qu'est ce qui reste à faire à votre Patounette?????? bah tout poncer et tout recommencer vi vi vi!!!!! mais ce coup ci je suis satisfaite du résultat hihihi à peu près!!!!!!

Hé pis du fait que les tis pinceaux étaient dehors j'en ai profité pour repeindre aussi le mur de la chambre d'amis que je venais de faire en rose!!!!! trop foncé à mon avis, arpès avoir rajouté une tite déco je trouvais que ça faisait trop fillette bon bé on recommence hein!!!!! enfin jugez vous même lol

La cuisine Avant

DSCN1352

 

 

MAINTENANT

DSCN1490

DSCN1488

DSCN1509

 

J'ai repeins le plan de travail en gris et les éléments sont couleur lin je trouve beaucoup plus gai qu'avant

Et voilà la chambre d'amis avant  - rappelez vous

DSCN1375

puis j'ai rajouté mon ciel de lit

DSCN1461

Et enfin j'ai refait avec un joli rose poudré

DSCN1485

 

Et dans la foulée juste pour me reposer un peu j'ai commencé à faire une housse d'édredon mais elle est pas finie

DSCN1499

Alors mes chouquettes qu'en pensez vous????? en tout cas je dors la  nuit maintenant  jusqu(à la prochaine obsession MDR!!!!

Voili voilou mes bichette je vais vous laisser pour ce soir car maintenant j'ai du retard à rattraper sur vos blogounets!!!!! je vous souhaite à toutes une douce soirée et vous fait plein de gros bibis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! tu as eu bcp de courage pour faire tout cela...<br /> <br /> ta cuisine était déjà super jolie avant mais là, elle est plus lumineuse.<br /> <br /> superbe le rose poudrée de ta chambre ! j'adore !<br /> <br /> et l'édredon, comme j'aimerais savoir m'en faire 2 comme cela pour nos petits lits (on a opté pour 2 de 90 avec petit mari, on dort bcp mieux ! mais pas simple de trouver des draps sympas pour 1 personne...)<br /> <br /> bisous
A
BRAVO !!!!!! Elle est sublime ta cuisine ainsi, ah oui la glycéro jamais, jamais oh non jamais !!!!!! Tu as travaillé comme un chef ..... Et ta chambre d'amis wahouuuu, shabby juste ce qu'il faut , j'adoooore ...... Bel été Patou et courage, les ordis diniront un jour par nous rendre chèvre 'lol) ........ Bisous Anéla
A
BRAVO !!!!!! Elle est sublime ta cuisine ainsi, ah oui la glycéro jamais, jamais oh non jamais !!!!!! Tu as travaillé comme un chef ..... Et ta chambre d'amis wahouuuu, shabby juste ce qu'il faut , j'adoooore ...... Bel été Patou et courage, les ordis diniront un jour par nous rendre chèvre 'lol) ........ Bisous Anéla
C
Quel courage d'avoir tout reponcé. Bravo pour le résultat!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
S
Bravo! Le tout très charmant!<br /> <br /> gros bisous.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité