Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
14 octobre 2013

MARIAGE

Coucou mes chouquettes, un rapide petit billet pour vous remercier toutes de la gentillesse avec laquelle vous avez laissé vos coms sur mon dernier billet, je remercie également mes nouvelles abonnées, ces coms me comblent de bonheur et me font un peu oublier la fatigue qui commence à se faire sentir, et pourtant je suis loin d'avoir fini lol!!!!

Bon voilà quelques photos du mariage de ma fifille,

Petite visite à ma maman  qui ne pouvait venir vu son âge 

DSCN1072

 

Les mariés

DSCN1090

 

Ma choupette avec mon Mamour et moi

DSCN1117

 

Ma fille et ses 4 enfants (sont pas beaux mes petits n'enfants?? houlaaaa comme le temps passe vite)

DSCN1119

 

Voilà mes tites chéries vais vous laisser pour ce soir, je vais jeter un petit n'oeil sur vos billets puis après coucouch panier papattes en rond car je suis crevée je vous fait plein de gros bisous à très bientôt mes chouquettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux mariés.<br /> <br /> Douce nuit.
D
Des petits-enfants aux grands-parents et même l'arrière grand-mère, quelle classe. Vous êtes tous très élégants. Plein de bonheur aux mariés.<br /> <br /> Allez, encore un p'tit coup de pouce et tu pourras bientôt te reposer un peu, tu l'auras bien mérité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
B
Bon maintenant tu vas pouvoir te poser un peu.<br /> <br /> Félicitations aux mariés.<br /> <br /> Bien belle famille.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
De jolies photos de bonheur, toutes mes félicitations aux mariés, une magnifique famille.<br /> <br /> Superbes aussi tous les deux !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
O
Toutes mes félicitions aux heureux mariés, tes petits enfants sont magnifiques, bises Odile.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité