Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
17 octobre 2013

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!

Coucou mes copinettes chouquettes, tout d'abord un grand grand mercii pour tous vos gentils coms sur mon derniers billet, vous êtes toutes trop gentilles!!!! j'ai même eu les chevilles qui enflaient!!!! j'ai fait part à ma fifille de vos souhaits de bonheur et elle vous en remercie du fond du coeur!!!! je n'ai vraiment pas le temps de vous répondre iindividuellement, et ça me manque, mais reviendra ce temps là!!!! en attendant, je bosse, je cartonne hihihi et je fais du tri!!!! lol au grand bonheur de mon ti mari!!!

Ce soir j'ai bouclé on 51 ème carton, et je pense que j'en ai encore autant à faire, sans compter la vaisselle que je laisse aux bons soins des déménageurs (il vaut mieux vu la quantité que j'ai!!!!!!!!!!!!!!)

DSCN1133

DSCN1135

DSCN1137

DSCN1136

J'ai même lavé tous mes bibelots de la cuisine, il reste plus qu'à cartonner lol

DSCN1138

 

Voilà mes tites chéries Lundi je vais à Chateaurenard pour le dossier de ma maman, et j'en profiterai pour retourner à mon futur appart pour quelques mesures!!! si j'ai le temps j'en profiterai pour faire un ti tour à St-Rémy!!!

En attendant je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite à toutes

 

bon-week-end-063.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage Patou, c'est une période difficile de gros travail et après ce ne sera que du bonheur ! Bonne ballade et bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
L
Je suis en retard, mais je te fais tout plein de bisous, bon courage pour les cartons, et bon week-end!<br /> <br /> Ghislaine
C
Bon week end à toi aussi et surtout bon courage pour tous ces "cartonnages" ! Quel travail... J'imagine très bien car si nous devions déménager, ce serait vraiment le gros gros chantier ! Gros bisous à toi ! Marie-Jo
S
Bon courage, tu as déjà beaucoup de boulot fait avec toutesces caisses. Prends-le-toi avec de l'illusion.<br /> <br /> Gros bisous.
U
Bon courage ma Patou ...... Bon si tu veux je peux venir te donner un coup de main pour le tri, je peux te débarrasser de tes petits pots à lait, tes pichets, carafes et sucriers ????? (MDR)..... Non tu veux pas ????? Bah zut, j'aurai essayé !!!!!! (lol) ..... Bon week-end ♥ Bises ♥ Anéla
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité