Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
6 juin 2013

ARRIVEE!!!!!!

Bonsoir les fifilles, Tout d'abord laissez moi vous remercier toutes de vos gentil coms, vous le savez ça me touche beaucoup, pour une fois je ne vous répondrai pas individuellement, ne m'en veuillez pas, un peu le manque de temps et en plus des problèmes d'ordi!!! et je veus faire un tour sur vos blogs alors je voulai vous dire que !!!!! voilàààà elle est arrivée, une nouvelle fifille à la maison, regardez comme elle est jolie

 

DSCN0364

DSCN0361

DSCN0362

 

il y a quelques temps j'avais acheté aussi mes deux bisounours tout mimis dans leur petite valisette

 

DSCN0371

 

bien entendu vous savez d'où ils viennent,  alors pour celles qui ne savent pas : c'est "du Jardin des farfalous"

 

Et voilà pour les copinettes qui veulent revoir une partie de ma cuisine (collection de pichets blancs) maiiis il y en a encore dans d'autres pièces lol ( pour toi surtout ma Sô)

 

DSCN0344

DSCN0345

DSCN0347

 

Et voilà mes bichounette je termine pour ce soir en vous faisant profiter de la belle brassée de fleurs qu'une amie chère à mon coeur m'a apportée de son jardin, je vous fait à toutes de gros poutous et vous souhaite une douce nuit

 

DSCN0343

DSCN0350

DSCN0355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
décidément j'ai bien du retard chez toi et chez les copinautes!!<br /> <br /> waouhhhhh!! j'adore tes étagéres remplies avec tous ces objets,cela fait trés joli!<br /> <br /> j'ai la chance aussi d'avoir une petite farfalou,la tienne est adorable avec son joli minois toute en douceur!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée patou et avec le soleil,ici c'est pas le cas!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
R
j'adore cette petite poupée.<br /> <br /> Superbe collection et magnifique ton article, mais cmme d'habitude à chez toi<br /> <br /> gros bisous ma Patounette.<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
S
oh tout ce que j'aime, un brin d'enfance, une belle vaisselle et une brassée de fleurs.<br /> <br /> Ta petite Juliette est tout juste adorable et joliment vêtue et coiffée..<br /> <br /> zibous zibous...
G
Bisous et bienvenue à Juliette que j'espère tu ne manqueras pas de mettre en scène.<br /> <br /> J'adore le col de sa robe.<br /> <br /> Mary L.
F
Elle est vraiment ravissante ta juliette....j'adore les farfalous !!! et tes oursons son t trop chous aussi...<br /> <br /> Belle soirée , et à très bientôt , bises , Flo.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité