Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
9 juin 2013

SURPRISE

Holalala mes copinettes hier j'ai eu une drôle de surprise dans ma BAL, p'tit mari arrive et me dit tiens tu as un petit colis!!! haaa bon??? pourtant j'attends pas de paquet, j'ai rien commandé !!!!! bon évidemment je me dépêche d'ouvrir mon petit carton et là!!!!! wouhaaaaa devinez????? haha vous voulez savoir???? et bien voilà hihihi vous allez attendre encore un peu avant de voir la photo lol!!!!un cadeau magnifique de la part de notre amie Annick du blog "LA GRANGE AUX CHIFFONS" pour celles quii ne connaissez pas son blog, allez lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçues!!!! elle fait des choses magnifiques!!!!! et ce joli cadeau, comme ça juste par amitié, vous pensez bien que j'en ai été très touchée et émue!!! (même la tite larmette au coin du nyeux!!!)  elle avait repéré ma déco dans la cuisine, et voilà!!!

DSCN0374

DSCN0375

 

Et elle a déjà trouvé sa place!!!

DSCN0386

 

Alors les copinettes qu'en pensez-vous n'est elle pas magnifique???? une vraie merveille blanche avec  des petites roses j'aurais jamais pensé en avoir une comme ça un jour!!!!

 

Encore un grand merci à toi ma bichounette et plein de gros bisous

kpvcu6ot.gif

Et maintenant petite broc du Dimanche

DSCN0376

Un petit drap d'enfant avec une jolie broderie

DSCN0377

 

Un petit bougeoir bien entendu avec des petites roses

DSCN0378

 

Une paire de petits sabots qui vont passer sous mes pinceaux

DSCN0379

 

Un joli petit pot à moutarde avec des violettes

DSCN0380

 

une coupe en verre

 

DSCN0381

une taie d'oreiller toute brodée

DSCN0382

 

Des cadres à relooker bien sur

DSCN0384

 

une autre taie avec broderie

DSCN0383

 

 

Et un jupon ancien dont j'utiliserai surement le volant

DSCN0385

 

Voilà mes petites copinettes chéries je vais vous quiiter pour ce soir (je veux aller voir vos billets), mais non sans vous avoir présenté ma fifille d'amour LUNA

DSCN0373

 

Douce nuit mes bichettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme cela fait plaisir ces petits cadeaux de l'amitié...<br /> <br /> je n'ai meme pas le temps de chiner moi et puis, pas de super trucs par ici grrr !!!! je reconnais le petit pot de moutarde "violette" qui tu as offert...je l'ai vu sur son blog...<br /> <br /> gros bisous
A
Jolies chines!
T
un joli butin mais j'aime beaucoup les cadres et la paire de sabots<br /> <br /> Talou
F
très jolie la cafetière rétro !!!!!!!!!!!!!
C
Oh la la je ne vois que des jolies choses !!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité