Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
13 mai 2013

MERCI

oui mes copinettes, ce soir un petit billet juste pour ettre à l'honneur notre Jeanne du blog "COEUR DE BREIZH" qui m'a si gentiment aidée hier au soir (d'ailleurs très tard, alors qu'elle reprenait le boulot aujourd'hui,) à remettre de l'ordre sur mon blog, en effet les personnes qui lisaient mes coms en cliquant sur mon nom ne pouvaient pas venir  sur "le grenier" alors je tenais à la remercier encore ce soir, pour sa gentillesse et sa patience,

 

alors....................................UN GRAND

 

 

 

 

merci-180.gifMA JEANNE

 

 

je te fais plein de gros bisous

 

et bien sûr à vous toutes mes copinettes pour vos gentils messages et votre amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est extra notre jeanne nationale!<br /> <br /> passe une bonne journée patou!<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> brigitte
R
Vive le blog, l' entraide et la solidarité entre nous... Bonne et belle semaine! Raymonde x
D
Rhooooooo j'avais pas vu ce billet !!! Je suis toute rouge de flatterie !!! Merci beaucoup pour ce billet , mais tu n'avais pas besoin, tu sais bien !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
S
Ébé moi je les prends tes bizouuuuuuuuuus !!! lol<br /> <br /> Donc ça va ? Tout est en ordre !!!! Cool !!!<br /> <br /> Gros Poutous à toi z'aussi ma Patounette que j'aime bien !!!
R
la blogo est pleine toujours de gentilles personnes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité