Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
8 mai 2013

COUCOU DU SOIR

Bonsoir mes copinettes, j'espère que vous avez passé un bon 8 Mai ensoleillé, ce petit billet ce soir pour vous dire comme j'ai été contente hier en ouvrant ma BAL, en effet un petit paquet me tendait ses petits bras (c'est joli hein???) ce petit colis m'était envoyé par notre amie Dame Chichi du blog "chichi et pompons", pour me remercier d'être sa 300ème blogueuse, elle m'a vraiment gatée,

voilà les photos

DSCN0192

 

une jolie petite carte d'amitié avec un gentil petit mot

DSCN0193

 

de bien jolis petits paquet, rien que l'emballage est déjà un cadeau que j'apprécie beaucoup

DSCN0194

DSCN0195

 

un magnifique petit coussin de porte et à mes couleurs svp !!!

DSCN0197

 

plus une belle pochette à mouchoirs en papier

DSCN0198

DSCN0199

 

ENCORE UN GRAND MERCI MA BICHETTE ET PLEIN DE GROS BISOUS

 

gifs barres de séparation

 

Et puis les filles si vous aimez le shabby, si vous voulez vous régaler les yeux, achetez le nouveau

 

DSCN0201

 

je vous garanti que vous ne serez pas déçues

 

voilà mes copinettes bichounettes passez un bon Jeudi je vous fait de gros gros poutous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli blog plein de charme<br /> <br /> Talou
C
Tu as été joliment gâtée, c'est chouette...<br /> <br /> Merci pour ta petite balade chez moi,<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Corinne
R
super jolis tous ces petits cadeaux, mais tu le merites beaucoup.<br /> <br /> J'adore ces glycines.<br /> <br /> bonne semaine ma Chére Patou.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
Bonjour, je decouvre ton blog pour la premiere fois et j'aime vraiment beaucoup, quant au petit coli qui te tendait les bras je dois dire que j'apprecie énormement. <br /> <br /> en plus, que de belles choses !!! j'ai également un blog sur canalblog : nos amours et nous . je m'inscris à ta new letter afin de ne rien perdre de toutes ces merveilles et merci pour le mag, je vais y aller. !!!! a bientot !!!! Marie-Anne
C
Bonne soirée<br /> <br /> BISES JEANNE
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité