Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
6 mai 2013

MES PEINTURLURES (suite)

Bonsoir mes bichounettes, vous attendez les photos du relooking de mon petit coin t'a moi pas vra!!!i alors les voici

mon oetit bureau avant (les murs étaient couleur beige)

SAM_2120

maintenant tout est blanc

DSCN0188

DSCN0190

ce petit espace est dédié aux portraits de mes ancêtres

DSCN0187

mon petit secrétaire rien qu'à moi !!!!

DSCN0191

 

et voilà ma petite chine d'hier matin

quelques plats blancs, une cafetière à motif rose, un petit panier en porcelaine, un petit coeur avec des petites roses, un petit pichet à fleurs grises (pour une fois) unejolie petite boite en porcelaine ajourée, et petites leurs roses, une dentelle et des fleurs pour mettre autour des bougeoirs

DSCN0173

et une jolie petite roble pour l'été lol si il arrive un jour!!!

et voilà mes coupinettes en définitive pas grand chose, un peu de peinture blanche sur les murs, une petite chine et me voilà toute contente, aujourd'hui j'ai fait un peu de couture ça change un peu!!!

passez une douce nuit les fifilles je vous fait plein de gros poutous

DSCN0183

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le blanc, ça éclaircit et c'est tellement apaisant!<br /> <br /> Je craque sur ton secrétaire dans cette couleur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
A
coucou<br /> <br /> merci pour vos commentaires, j'ai mis la case pour les newsletter, merci de m'y faire penser.<br /> <br /> tres jolie blog et vos relookings sont à tomber !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je repasserai pas ici !
F
Coucou,<br /> <br /> Pat elle est de quelle couleur ta chaise?<br /> <br /> Sur mon ordi elle est argent.<br /> <br /> Bises
M
ton coin avant été charmant et maintenant il a toujours autant de charme!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> brigitte
U
C'était pas mal avant aussi et c'est très beau maintenant !!!!! De plus avec le blanc tu peux changer ton décor comme tu le souhaites puisque c'est une couleur qui va avec toutes les autres ...... Ohhhh qu'elle est superbe cette petite robe d'été ...... Mais dis moi tu as gardé ton âme d'enfant, ces adorables nounours, sont si mignons !!!!! Douce soirée Patou ♥ Bises ♥ Anéla
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité