Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
5 mai 2013

COUCOU

Bonsoir mes copinettes, pour moi aujourd'hui malgrè la pluie, je suis allée faire un tour à ma petite brocante du dimanche, mais bien entendu pas grand monde, bon je suis quand même pas revenue bredouille non mais!!!! vous imaginez votre Patounette revenir sans rien dans les mains!! hooo la honte!!

bon j'ai quand même pas trouvé un trésor non plus hihii maiiiis vous ne verrez pas les photos ce soir lol un petit problème avec mon appareil, il est tout neuf et je crois que comme je suis blonde je sais pas très bien m'en servir!!!

 

création de Alice : chat barre

 

ALORS!!!! pour vous faire patienter lol je vous raconte ma journée de Samedi, râleuse comme pas deux à cause du temps, je prends mon ti pot de peinture, mes pinçounets et j'attaque quoi??? bah j'ai décidé de repeindre mon ti bureau, petit mari chéri bien sûr m'a encore traitée de foldingue!!!! et voilà votre copinette sur son escabeau à repeinturlurer ça se dit???? bon évidemment le soir tout était en place

 mdr pareil hhihi les photos demain

 

animation de Alice : barre de séparation chouettes

 

PAR CONTRE je vais vous expliquer ce que je vois de ma chambre comme promis

ce que je vois, c'est la volière que j'ai entièrement construite de mes petites mimines il y a un an pile, et où j'ai mes petits perroquets, alors quelques photos?????

là vous voyez les petits curieux

DSCN0124

ça c'est ma calositte GIGI

DSCN0152

là c'est ma petite NANA, une pyrrhura qui dort dans a main et me fait plein de câlins, derrière le jaune c'est KIKOU qui parle un peu

DSCN0130

 

haaaa et ça c'est FILOU mon petit gardien que j'ai fabriqué moi même

DSCN0125

 

voilà suite au prochain billet déjà que celui ci est un peu long!!!

passez une douce nuit mes petites copinettes chéries

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as une bien jolie volière !!!!! et de bien jolies fleurs <br /> <br /> je me suis baladée sur ton joli blog, superbe :)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Domi
C
J'adore. J'avais 2 perroquets quand j'étais petite un youyou du sénégal qui disait "que" bonjour coco! Lol il répétait ce qu'on lui disait le matin, et un gris du gabon. Ils sont morts tous les 2. <br /> <br /> Je comprends pourquoi tu ne pars pas beaucoup en vacances aussi. Il faut s'en occuper de ces petites bêtes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
M
Trot contente que tu soit passée me faire un petit signe . J'adore ton joli blog . Moi j'ai des Perruches dans une grande Cage . Je les rentrent tout les soir , et restent a l'intérieur l'hiver . Tu fait de de bien jolies choses . En ce moment je suie un peut au ralenti sur la bloguo . Mon jardin me prend beaucoup de temps . Il est pourtant petit.<br /> <br /> Je m 'inscris. Je te souhaite un bon jeudi <br /> <br /> bise
M
ils sont super bien installés tes pérroquets!<br /> <br /> oui! éffectivement qu'ils ne sont pas bruyants car les voisins ne serait pas trés contents!<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> brigitte
R
magnifique ta volière.<br /> <br /> bonne semaine ma chére Patou, j'attends avec impatiente la suite ..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité