Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
1 mai 2013

RELOOKING

Bonsoir mes copinettes chéries, j'espère que vous avez passé un très bon 1er Mai, et que vos muguets vous porteront chance et bonheur, je vous avait promis des photos du relooking de ma chambre, les voici, mais avant je tenais à vous remercier toutes de vos visites sur mon blog ainsi que de vos gentil messages, qui me remplissent toujours de bonheur, en espérant que ça va continuer, bon trève de blabla,

 voilà les photos

la chambre avant

SAM_2137

et maintenant : 3 pans de murs blancs et un pan gris

DSCN0136

commode et miroir repeints en blanc

 

DSCN0137

DSCN0138

armoire repeinte en gris

DSCN0139

petit chevet en blanc

DSCN0142

j'ai fait aujourd'hui un habillage en dentelle pour une lampe dans la chambre d'amis

DSCN0146

haaaa et ça c'est la vue que j'ai de la fenêtre de ma chambre, mais chuuuut ce sera mon prochain billet

DSCN0150

DSCN0151

 

voilà c'est tout banal mes bichounettes

je vous souhaite à toutes une douce nuit et plein de beaux rêves

gros gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ton petit cocon... tu as vraiment bien travaillé, mais dis-moi, qu'est-ce que tu ne sais pas faire ???<br /> <br /> Tu es un vrai chef ! Bravo.<br /> <br /> Biz
G
Après une telle métamorphose on doit faire de merveilleux rêves dans cette chambre ! De plus se réveiller avec la vue sur le coin jardin doit apporter de l'énergie pour toute la journée.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gwladys
C
Bonsoir ma copinette Patou ,, un ti peu en retard pour lire ton email car j''ai eu un ^probleme de changement de ballon d'eau chaude "' et j'ai mes 3 freres et leurs femmes à m'occuper ces jours çi car ils sont en vacances tous les jours ici .!<br /> <br /> te souhaire une douce nuit pleine de doux rêves romantiques et propices à ta creativité magnifique.!<br /> <br /> ton joli blog est un vrai paradis ! merci à toi et gros bisous ma patou !<br /> <br /> Passe un joli samedi plein de petits bonheurs à chaque instant !<br /> <br /> a demain. ton amie cilou..<br /> <br /> (ciloudu24 )= oui c'est le titre de mon blog )
A
C'est vraiment très joli!<br /> <br /> bises
C
Sobriété et classe !Bravo ! Gros bisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité