Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
2 mai 2013

JEU

Coucou bonsoir mes bichettes

voici la photo de ma participation au jeu de Véronique du blog "La maison du temps passé" je pense que vous connaissez ce blog sinon allez y faire un petit tour, c'est un blog super!!!

SAM_2216

 

voili voilou ce sera tout pour ce soir mes amies car je veux répondre à vos posts et aller aussi sur vos blogs donc la suite demainnnn

douce soirée à toutes et gros gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oki... vais aller vouar !!!<br /> <br /> Bizouuu
R
Ravissante et pleine de charme cette belle mise en scéne pour le jeu.<br /> <br /> Bonne chance !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
ouha ouha ouha!!!cette tasse et ce pichet !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisou sonia
C
tout doux, tout mimi. Bisous Bisou
I
Très jolie.<br /> <br /> Elle est belle cette console.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité