Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
17 avril 2013

ALORS ON SECHE LES COPINETTES????

Coucou bonsoir mes bichettes alors on sèche à ma petite devinette ??? bon je dois vous dire qu'il y en a 4 ou 5 d'entre vous qui ont trouvé ce que contient une des boites, je ne vous répond pas perso à chacune, pour ne pas influencer les autres hihihi trop rigolo!!!! bon je ne vous ferai pas attendre trop longtemps, je vous donnerai les réponses Samedi,

Bon j'ai été obligée d'acheter un nouvel appareil photo, l'autre est foutu, pourtant à peine un petit choc au coin d'un meuble en bois!!!! fragile ces tites choses!!!! alors avant de m'y habituer, je vous mets pour ce soir quelques petites mises en scène de ma salle de bain, d'ailleurs je pense la refaire en partie, c'est à dire qu'à la place de ce meuble, je ferai un plan qui ira du mur à gauche au mur de la douche à droite, avec étagères en dessous ce qui me ferai gagner un peu de rangement

SAM_2759

ça c'est le mur de la douche la petite fenêtre vitée donne sur la douche, on voit un peu l'ouverture à droite

SAM_2760

 

je vous dit à demain mes copinettes passez une douce soirée

gros gros bisous à toutes et essayez de trouver la 2ème boite hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laquelle a deviné? Je suis impatiente!
A
Je la trouve chouette, mais c'est toi qui voit!<br /> <br /> Douce soirée
N
Bonjour,<br /> <br /> Toujours romantique la salle de bain en harmonie avec les autres pièces de la maison. La fenêtre donne un air d'humour et de légèreté à l'ensemble. Je trouve dommage de vouloir enlever le meuble de toilette au profit d'étagères plus modernes;<br /> <br /> Bises de Nathalie
A
tres jolie ta SDB, tt ce que j aime!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
R
ta salle de bain est très belle comme est maintenant, <br /> <br /> bon jeudi Patou.<br /> <br /> fgros bisous<br /> <br /> Rosa
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité