Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
18 avril 2013

LE COUCOU DU SOIR

Bééé aloooors mes bichounettes on veut plus se casser les méninges c'est ça?????  rhoooo sont paresseuses les copinettes lol Bon je reconnais que la deuxième boite (en argent)  c'est pas évident, et  pour celle en forme de coeur, il y en a qui ont trouvé hihihi, allez encore une journée et vous connaitrez la solution!!!! demain soir je vous dis tout !!!!!!!!!!! et je suis sûre que vous serez surprises

 

gifs barres de séparation

 

 

Bon et maintenant je tiens à vous remercier toutes pour vos coms sur ma salle de bain, tous vos messages me touchent beaucoup, je vois que mon meuble plait beaucoup, et si je pense à le changer, c'est uniquement par manque de place, c'est vrai que je l'avais trouvé chez un brocanteur en piteux état, c'est un meuble de toilette ancien, je l'ai peint, j'ai fait couper le marbre pour mettre la vasque, mais il s'est avéré qu'il n'est pas très pratique  pour ma petite s d b, j'ai de la place perdue de chaque côté et je manque de rangement pour mon linge de toilette donc si je fait un plan avec vasque forme bol, j'aurai plus de rangement, j'ai envie d'un plan de toilette en béton ciré, si le maçon veut bien me le faire et selon le prix aussi!!!! bon on verra bien, c'est pas pour tout de suite de toute façon!!! 

 

gifs barres de séparation

 

 

En attendant je vous fais faire une petite visite de mon séjour

SAM_2337

SAM_2766

 

détail des objets sur ma table juponnée

SAM_2735

 

photo datée de 1860 représentant mes arrières  grand-parents du côté paternel

SAM_2716

 

Bon mes bichettes je vous souhaite une

 

bonne-nuit-311.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou patou,non pas de broc aujourd'hui car je vais chercher maman!<br /> <br /> le soleil est présent!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
tu as un trés joli séjour/salle a manger,c'est ravissant et tout est en harmonie!<br /> <br /> passe une bonne soirée chére patou!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
S
oh que c'est joli joli tt plein<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> bisou sonia
O
Très agréable cette ambiance, douce couleur, j'adore, ma petit boite sur la table n'est pas dans le jeu ? hum, hum j'espère avoir trouvé me tarde d'être à demain, bises Odile.
S
Quelle douceur très agréable!...Mais tu t'amuses avec nous, tu es un peu...mauvaise, aÏe,aïe...qui sera?...
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité