Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
17 mars 2013

A VOUS TOUTES MES COPINAUTES ET BON DIMANCHE

                                                                                       

bisou-420.gif A VOUS TOUTES MES COPINAUTES ET BON DIMANCHE

 

Aujourd'hui mon petit z'hom et moi on est invités au resto , on fête les 50 ans de mariage de nos amis, c'est pas beau ça?

alors je vous dit à ce soir peut-être

 

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et je chine... et tu chines... hi,hi !!!
M
passez une bonne soirée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
O
Bon anniversaire à tes amis c'est formidable 50 ans de mariage bises odile
F
Profites au maximum,car si nous écoutons les infos le moral est en berne...il faut mieux sortir et bloguer .Bisous du dimanche
S
Oh que si c'est beau ma Patounette !!!<br /> <br /> Je suis sure que tu vas rentrer la tête pleine de souvenir !!!<br /> <br /> Bizou Bizou
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité