Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
13 mars 2013

on continue la visite

SAM_2110

meuble ancien de s de b que j'ai patiné

SAM_2144

Armoire dans mon salon qui était comme le buffet et que j'ai patinée

 

SAM_2104

Dans mon bureau, cette armoire était dans une cabane de jardin et servait à mettre des outils chez l'oncle de mon z'hom

et le petit secrétaire devait partir à la poubelle je l'ai patiné

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ton univers très shabby<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
B
de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
L
Tu es la reine de la récup et les armoires ont bien de la chance d'arriver dans ton bel univers !
B
Très jolie cette déco. J'adore.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Isa
M
Coucou Patou, j'adore ta déco, ta maison est vraiment si bien meublée et décorée qu'il doit vraiment y faire bon vivre, j'ai aussi un vieux meuble avec un grand tiroir au dessus, deux portes, deux petits tiroirs et deux portes qui était dans le grenier de ma belle-mère avec un jolie peinture vert pomme et il contenait les réserves de clous et vis de mon beau-père, je l'ai récupérée et complètement décapée avec mon papa, mais nous l'avons reteintée en "merisier" car elle est dans ma salle à manger qui est dans ce bois. Gros bisous et bon WE
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité