Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
28 janvier 2015

WAOUHHHH

Bonjour mes copinettes, tout d'abord encore un grand merci pour vos gentils coms sur mon dernier billet, vous le savez j'en suis très touchée et votre amitié m'est d'un grand réconfort mais bon malgrès mes problèmes d'ordi je vais essayer de vous faire voir ce que j'ai reçu hier dans ma BAL de la part de notre gentille Annick du blog "La grange aux chiffons

http://etoile70.canalblog.com/ 

 pour celles qui ne connaissent pas son blog allez y faire une petite visite vous ne serez pas déçues , elle fait de magnifiques créas!!!! son blog est une pure merveille

DONC voili voilou les photos de ti colis

 

 

DSCN1863

 

Un joli carnet répertoire

DSCN1864

Et un super carnet bloc notes que je lui avais commandés

DSCN1866

DSCN1865

 

 

Et voici la magnifique boite qu'elle a relookée et m'a si gentiment offerte (Ma tite Annick t'es un amour)

 

DSCN1868

Les détails du dessus

DSCN1869

Ainsi qu'une très belle pampille

DSCN1870

Bien entendu la jolie boite est déjà en place et elle est devenue un joli coffret à bijoux

DSCN1874

DSCN1876

Voilà mes chouquettes vous voyez comme je suis gâtée encore un grand merci ma douce Annick

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui mes bichettes car

je n'ai mis que une heure et demie pour faire ce billet MDR!!!! mais comme disait ma grand mère "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" mais moi lol j'enrage!!!!!!!!!

bon je vous laisse en vous souhaitant une belle journée et en vous faisant plein de gros bibis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est si raffiné !!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bises sylvie
L
très joli blog je suis admirative, très belles créations également, bravo pour les petites mains de fées
C
Très beau cadeaux magnifique comme ton blog , passe un bon dimanche , Syssy
P
c magnifique gros bisous
S
Annick travaille vraiment bien et trés trés joliment !!!<br /> <br /> Je ne pense pas la connaître...<br /> <br /> Doux Bizous du soir !
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité