Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
4 juillet 2013

JE VOUS ABANDONNE

Bonsoir mes bichounettes chéries, hé oui je suis désolée mais je dois vous quitter, rassurez vous juste pour une semaine lol et c'est bien suffisant,(vous croyez pas vous débarrasser de moi comme ça ??? non maiiiis) oui je pars en Dordogne, avec un couple d'amis et je vais en profiter pour laisser mon ordi qui lui aussi se fera une nouvelle santé chez le technicien!!! il en a bien besoin!!!!, je pars Samedi matin très tôt et je reviens le Samedi suivant!!!!!! en espérant ne pas avoir la canicule car je fais des allergies à la chaleur (picotements de partout, et c'est la galère) l'est pas normale la mamie!!! alors avant de vous quitter, je vous fais voir mes dernères petites créas

gifs barres de séparation

 

Un petit cadre que j'ai réalisé pour mon amie, elle m'avait donné deux petits anges en couleur, que j'ai repeints, puis j'ai relooké un vieux cadre et voilà!!!! elle a été ravie

 

DSCN0427

Vous vous souvenez de cette boite en fer de ma dernière broc?? voilà après un petit relook car très abimée sur les côtés

 

DSCN0478

DSCN0493

 

Puis ce cadre en platique avec des fleurs à l'intérieur???

 

 

DSCN0465

 

Bon le cadre est passé sous mes pinceaux mais ce sera un autre billet, par contre les fleurs en soie à l'intérieur n'étaien pas dans mes couleurs alors petits coup de peinturlure et les voici

DSCN0492

 

 

Le petit cadre acheté aussi à ma dernière broc et qui était vraiment cra-cra, lui aussi petit rajeunissement en réalité il est plus blanc

 

DSCN0487

 

 

et là, j'ai récupéré des petites boules en bois d'un jouet que mes perroquets se sont fait un plaisir de mettre à mal, je les ai peintes et accrochées à la tringle de mon bureau

 

 

 

DSCN0488

 

Et voilà mes chouquettes je vais arrêter là pour ce soir, demain soir je n'aurai pas d'ordi snif snif ça va être dur!!!! et je vous retrouverai avec un grand bonheur  dans huit jours, alors pour celles qui partent aussi je leur souhaite d'excellentes vacances, et celles qui restent, travaillez bien pour nous en mettre plein la vue à notre retour!!!

je vous embrasse toutes très affectueusement et je vous laisse un petit coin de mon jardin

 

DSCN0496

 

GROS GROS GROS BIBIS MES CHERIES ET  A TRES BIENTOT VOUS ALLEZ ME MANQUER

votre Patounette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou la choupinette, non pas toi partir loin de nous, tes créations sont sublimes tout ce que j'aime, quel talent la miss, toi allergique au soleil, NON, beau séjour quand même, bises Odile.
A
Bonnes vacances!
N
Tu m'as fait peur Patinoute !!! J'ai cru que tu nous quittais vraiment tite folle!<br /> <br /> Tu as bien bossé sur tes chines, bravo, bravo!<br /> <br /> Bonnes vacances et profite bien ma Patinouette.<br /> <br /> Gros bisous
M
Bonne semaine........................<br /> <br /> Super tes créations<br /> <br /> Biz Marie
I
j'aurais jamais pensé à repeindre les petites roses mais le résultat est bleuffant...j'adore ton cadre avec l'ange et le cadre avec les fleurs est splendide...il faut que je m'en trouve des cadres comme cela, je veux me faire tout un pan de murs, il y a du boulot...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 555
Publicité