Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
29 avril 2013

COUCOU MES COPINETTES

Bonsoir mes copinettes en premier je vous signale qu'on joue avec Véronique du blog "La maison du temps passé",

http://veronika5.canalblog.com/

pour fêter l'arrivée du printemps, il faut faire une mise en scène shabby, allez y faire un petit tour, son blog est super!!!

voilà j'espère que vous avez passé un très bon W.E, pour moi j'ai bien travaillé hier, j'ai repeint une commode dans ma chambre, puis j'ai vu que la couleur du placard à coté ne me plaisait plus alors j'ai repeint, puis finalement les murs ne me plaisent plus alors je vais repeindre au grand dam de petit mari chéri lol j'ai fait également un peu de couture (abat jour) petit coeur pour une amie, petit rideau pour fifille adorée, bon je ne e suis pas ennuyée mdr!!! je vous mettrai les photos dès que la chambre sera finie,

pour ce soir, je vais vous faire voir d'abord mes anges

DSCN0078

DSCN0081

DSCN0084

DSCN0085

DSCN0091

DSCN0093

DSCN0094

DSCN0095

 

puis vous vous souvenez du petit sac que j'ai acheté aux puces, certaines de vous m'on demandé de le voir en détail, donc!!!

 

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0101

DSCN0102

et pour finir, un petit coin de plantes grasses dans mon jardin, elles me font des fleurs de toute beauté

 

DSCN0038

première fleur de ma clématite

SAM_0395

tiens un petit ange qui s'est perdu???

DSCN0103

 

voilà mes copinettes chéries je vous souhaite une douce nuit à toutes et

gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> de trés petit anges <br /> <br /> que tu as j'adore aussi les anges<br /> <br /> je les es mis dans notre chambre.<br /> <br /> tu savais que sa protège du mal si tu crois a c'est chose.<br /> <br /> bonne soirée et bon 1 er mai.bisous cricri
S
Tu es bien gardée avec tous ces anges. Bisous.
A
Ton sac et tes anges sont sympa !<br /> <br /> Pour nous les fleurs toujours pas grand chose !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
R
j'adore ces beaux anges.<br /> <br /> Bonne change au jeu de veronike, je participe aussi.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Rosa
S
un très tendre billet comme j'aime<br /> <br /> ton sac est de tte beauté<br /> <br /> biosu sonia<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité