Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
29 mars 2013

UNE VRAI NULLE

bah oui vraiment pas fut fut la mamie, il manquait la moitié de mes photos hier sur mon billet alor je récapépette

donc voici le joli petit cadeau de notre petite Brigitte, un joli petit pochon en dentelle (j'adooore) merci ma Bribri

SAM_2655

 

puis l'arrivée de la fifille du Jardin des Farfalous (mignone non???)

SAM_2657

SAM_2660

 

et encore un petit cadeau de notre petite Capucine merci à toi ma Nath

SAM_2658

SAM_2659

 

suis gâtée hein???? sur un autre billet je vous ferai voir d'autre commandes que j'ai reçues ainsi, que des petits cadeaux, qui pour moi ont une grande valeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Patou, <br /> <br /> C'est pas grave tu m'as répondu quand même. C'est très gentil de ta part. En fait je me suis débrouillée. J'ai réussi à contacter Cécile par un autre moyen, et ça y est j'ai commandé la soeurette de Léonie. Je devrais la recevoir je pense d'ici fin juillet. J'ai trop hâte. En plus, Cécile est tellement sympa. Merci encore pour ton gentil message.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Florence
F
un petit coucou pour te dire que ta farfalette est trop belle (comme toutes celles du blog du jardin des farfalous)!!<br /> <br /> Par contre, j'aurai souhaité en commander une, mais cela fait plusieurs fois que je laisse des message dans "contacter l'auteur" de ce blog, et jamais personne ne me répond. De ce fait, je ne sais pas comment faire pour avoir une de ces fameuses poupées.<br /> <br /> Comment cela s'est-il passé pour toi ? <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et bonne journée bien chaude !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Florence (une fan des farfalettes désespérée !!!!)
M
merci pour ton clin d'oeil patou!<br /> <br /> ta petite farfalous est adorable!<br /> <br /> j'ai le bonheur dans avoir une qui ma été offerte par une douce amie de la blogo!<br /> <br /> passe de bonnes fétes de paques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tout Mignonne "LA POUPEE" *<br /> <br /> Et cela fait "1 Bien Bel Arbre" toutes ces Décorations *<br /> <br /> SUPERBE *<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
F
Super gâtée la pas fut fut....<br /> <br /> Je récapépette aussi que tu le mérites très certainement.<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité