21 juillet 2013

SURPRISES

Bonjour mes copinettes chéries, voilà je vous avait dit qu'à mon retour de vacances, j'avais une surprise dans ma BAL, boooon comme je vous connais bien, je sais que vous languissez de savoir quoi????? hihihi je vous fait pas languir plus longtemps, il y avait tout d'abord un colis de ma copinette bichette ANNICK du blog      http://etoile70.canalblog.com/ (si vous ne connaissez pas allez lui rendre visite, vous verrez les petites merveilles qu'elle fait!!! don regardez ce qu'elle m'a envoyé, tout ça parce... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:41 - Commentaires [55] - Permalien [#]

16 juillet 2013

DE RETOUR

Coucou bonjour mes bichounettes, heureuse de vous retrouver, vous m'avez manqué, j'ai passé un excellent séjour en Dordogne, qui est une région merveilleuse, j'ai quand même bien souffert de la chaleur!!!!!!! pauvre de moi!!!!! mais je vous dis pas pour la nourriture, besoin d'un peu de régime lol!!! bon j'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez bien bidouillé!!!!!! je vais aller voir sur vos blogs, mais ne m'en voulez pas si je ne laisse pas de coms, en effet j'ai 300 mails à voir!!!!! et si je vous laisse des coms,... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 18:14 - Commentaires [44] - Permalien [#]
05 juillet 2013

DERNIERS BISOUS

Coucou mes bichettes juste un dernier petit mot avant de porter mon ordi à l'atelier, un grand merci pour tous vos gentils messages, vous êtes des amours!!!! de gros bisous à toutes et à très bientôt        
Posté par Patou de st-max à 13:20 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 juillet 2013

JE VOUS ABANDONNE

Bonsoir mes bichounettes chéries, hé oui je suis désolée mais je dois vous quitter, rassurez vous juste pour une semaine lol et c'est bien suffisant,(vous croyez pas vous débarrasser de moi comme ça ??? non maiiiis) oui je pars en Dordogne, avec un couple d'amis et je vais en profiter pour laisser mon ordi qui lui aussi se fera une nouvelle santé chez le technicien!!! il en a bien besoin!!!!, je pars Samedi matin très tôt et je reviens le Samedi suivant!!!!!! en espérant ne pas avoir la canicule car je fais des allergies à la... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 22:20 - Commentaires [29] - Permalien [#]
30 juin 2013

PETITE CHINE DU JOUR

Coucou bonjour où plutôt bonsoir mes copinettes chéries, aujourd'hui une petite chine, rien de bien extraordinaire, mais je suis quand même contente, je vais pourvoir bidouiller!!! enfin j'ai déjà commencé lol     Un bouquet dce fleurs, et une boite en fer avec une belle image dessus     Quelques petites dentelles     Une petite saucière en verre       Un petit pot avec des roses bien entendu, (j'ai bien aimé sa forme ovale) et un grand morceau de... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 23:05 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
24 juin 2013

COUCOU MES COPINETTES

Bonsoir mes tites copinettes chéries Ce soir ce sera juste un petit billet pour cat ce W.E nous étions huit à la maison, aussi pas beaucoup de temps pour la blogo, du coup j'ai une centaine de billets à lire, et je ne veux pas manquer ça, et vous mettre un petit com, aussi je tiens à préfère vous rendre visite, je voulais aussi remercier ma petite Pascale (sans blog) qui vient de m'envoyer un joli cadeau pour me remercier de l'envoi d'un petit saleron que je lui avait offert       voilà ce qu'elle m'a... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:12 - - Commentaires [56] - Permalien [#]

21 juin 2013

SURPRISE ENOOOOORME

    Coucou bonsoir mes bichettes, hé oui aujourd'hui une belle surprise, hier quand je suis revenue de passer la journée avec ma fifille, p'tit mari me dit tiens tu as un colis à aller chercher à la poste puis il rajoute "et les hommes ils ont pas droit aux petits colis" bah non t'as pas de blog toi ni de super copinettes" hihihi, donc obligée d'attendre ce matin pour aller à la poste!!! et ce matin qu'est-ce qu'elle fait votre Patounette ?? bah elle prend sont petit sac à provision (pour porter le petit colis) et elle... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:36 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2013

BONSOIR LES FILLES

        Bonsoir mes copinettes, je suis désolée si en ce moment j'ai du mal à aller sur vos blogs mettre des com, mais mon ordi refait des siennes, quand j'ouvre un blog et que je veux refermer la fenêtre, des dizaines de fenêtres s'ouvrent et plus je les ferme plus elles s'ouvrent jusqu'à ce que j'éteigne l'ordi alors lààààà ras le bol, je vais finir par le mener chez le gentil Môssieur qui va lui refaire une santé tant pis si je n'en ai pas pendant une semaine bon on verra bien, Pour ce soir, je voulais vous... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 22:26 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
11 juin 2013

COUCOU

Coucou bonsoir mes copinettes, ce soir ce sera un billet assez court, surtout pour vous remercier toutes de vos gentils coms, qui m'ont comblée de joie et de bonheur comme d'habitude, je ne peux vous répondre individuellement, alors que j'aimerai mieux, mais je préfère aller sur vos blogs vous laisser un petit com, et comme vous êtes très nombreuses, !!!! donc UN GRAND MERCI mes chouquettes je tiens aussi à remercier les copinettes qui ne font que passer, même si elles ne me laissent pas de com!!! une visite fait toujours plaisir!! ... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:45 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags :
09 juin 2013

SURPRISE

Holalala mes copinettes hier j'ai eu une drôle de surprise dans ma BAL, p'tit mari arrive et me dit tiens tu as un petit colis!!! haaa bon??? pourtant j'attends pas de paquet, j'ai rien commandé !!!!! bon évidemment je me dépêche d'ouvrir mon petit carton et là!!!!! wouhaaaaa devinez????? haha vous voulez savoir???? et bien voilà hihihi vous allez attendre encore un peu avant de voir la photo lol!!!!un cadeau magnifique de la part de notre amie Annick du blog "LA GRANGE AUX CHIFFONS" pour celles quii ne connaissez pas son blog, allez... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:53 - - Commentaires [40] - Permalien [#]