20 juillet 2014

LE RETOUR!!!!!!!!

Hééé viiiiii mes copinettes chouquettes me revoili revoilou après une longue trop longue absence et la faute à quiiii!!!!! bien entendu ce sacré bonhomme je dis bien oui Môssieur ORDI qui m'a joué encore des siennes, mais cette fois ci c'était du grâve, alors qu'elle a fait votre Patounette hein?????? la plus grosse bêtise qu'elle a pu faire, l'a mis Mr. ORDI au placard vi vi vi!!!! avec un ras le bol pas possible!!!!! découragement en me disant que j'étais nulle alors autant tout larguer!!!, je dirai même un peu  déprimée !!!!!... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 18:15 - Commentaires [34] - Permalien [#]

17 juin 2014

JEUX CHEZ LES COPINETTES

Jeux chez nos copinettes, après le binôme de notre amie Jeanne, je m'inscris au jeu de notre amie Mimi du blog "Cousons causons" http://cousonscausons.canalblog.com/ (hihi bien sûr que j'espère gagner noooon mais!!!!!!!)       puis au jeu chez Claudie du blog   http://canellakiss.canalblog.com/     Si vous ne connaissez pas ces blogs allez leur rendre visite, vous ne serez pas déçues Voili voilou mes copinettes bon je vous souhaite bonne chance à toutes quand même!!!!!! gros bibis... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 15:01 - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 juin 2014

KIKOUUUUUU

Hé oui mes copinettes, absentes quelques jours car z'ai attrappé un gros ZONA (bon j'aurai préféré un bon sauna) car vraiment pas top et dans le dos en plus, donc douleurs et grosse fatigue mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!! Alors pour commencer, on joue chez notre amie Jeanne de "Coeur de breizh "-  http://douceurbretonne.canalblog.com/   et cette fois ci je vais participer!!!!!! en espérant faire plaisir à ma Binôme"   Je pense que nous serons nombreuses hihihi Allez mes chouquettes vite... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 13:46 - Commentaires [39] - Permalien [#]
03 juin 2014

OBSESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikouuuu me coupinette hééééé oui j'ai été obsedée par ma cuisine depuis que je l'avais refaite, pas vraiment à mon goût!!!!! alors qu'elle à fait votre copinette hein???? bé bien entendu l'a sorti ces jolis petits peinceaux et l'a  tout refait bah bien mal m'en a pris car j'ai encore recommencé 3 fois!!!! en effet pour écouter le gentil vendeur de peinturlure j'avais employé de la glycéro chose que je ne fais jamais!!!!! et bien entendu ça ne m'a pas convenu, pas moyen de faire la couleur que je voulais!!!!! de quoi être obsédée... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:54 - Commentaires [75] - Permalien [#]
30 mai 2014

Participation au jeu

Bonsoir mes tites chouquettes, comme vous le savez surement il y a un jeu chez Lydia du blog http://www.legrenierdelydia.com/pages/La_Boutique_du_Grenier-5354571.html  un blog super !!!! du coup  je participe aussi, bien entendu en retard lol) alors voici la photo de ma participation     Je souhaite bonne chance à toutes celles qui participent!!!!   Voili voilou pour ce soir mes bichettes je vais vus laisser car ce week-end nous allons être 8 à la maison alors y a du boulot lol!!!! je vous ferai... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:26 - Commentaires [42] - Permalien [#]
27 mai 2014

C'EST NOEL !!!!!!!!!!!!

Kikou mes coupinettes chouquettes, pas très présentes en ce moment, pour plusieurs raisons, 1ère, je suis partie quelques jours chez mes filles et 2ème je fais un petit relooking chez moi, mais ce sera pour un autre billet car pas fini le chantier!!!! et j'en ai ras la patate!!!!!!!!!! mais !!!!!!! Bon revenons à nos moutons, oui c'est Noël chez moi lol!!!!! héééé vi vi vi!!!! j'ai reçu un petit paquet de la part de notre chère et douce amie Mimy du blog  http://cometedesanges.canalblog.com/   Sivous ne connaissez pas... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:20 - Commentaires [27] - Permalien [#]

13 mai 2014

SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou mes chouquettes, tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages sur mon dernier billet, vous z'êtes des z'amours!!!!! je vous adore!!!! et puis je voulais vous dire que ce matin taaaa dammmmmm dans ma BAL qoi qui n'ya???? un gros coliiiis vite vite faut l'ouvrir!!!  et  là que vois-je!!!! j'en crois pas mes tis n'yeux une jolie poulette et dans mes couleurs siou-plait!!!! pis encore des petits biscuits bon vaut mieux pas y gouter sous risque d'y laisser quelques quenottes, une joulie tite rose... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:30 - Commentaires [46] - Permalien [#]
02 mai 2014

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou mes koupinettes, aujourd'hui un petit billet non pas pour vous faire voir des nouveautés, mais pour dire un grand merci à  deux copinettes!!! Je me suis absentée deux jours, et à mon retour que vois-je dans ma BAL????? une jolie carte envoyée par notre amie Domi du blog   "Le mas de Béradis"  http://hotesdecharme.canalblog.com/ en effet elle m'a envoyé pour mon anniv une super méga cartounette faite par ses petites mimines   C'est-y pas tout mimi????   Joli petit papillon avec petites roses... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 16:15 - Commentaires [33] - Permalien [#]
28 avril 2014

PARTICIPATION AUX JEUX

Coucou mes copinette on joue sur les blogs en ce moment tout d'abord sur le blog  d'Isabelle ( http://maisondecoeur.canalblog.com/ ) alors voici ma participation sur le relooking d'objet : une vieille armoire toute déglinguée qui servait au rangement des outils dans un jardin       et un autre jeu sur le blog de  http://www.lechatpeintvert.com/   voici mon petit bouquet champêtre (mini)   Voilà mes copinettes si vous ne connaissez pas ces blogs allez y faire un petit tour vous ne... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 14:55 - Commentaires [55] - Permalien [#]
26 avril 2014

KIKOU KI C'EST QU'EST DE RETOUR?????

Bonsoir mes copinettes, hé oui une petite absence mais pas sur vos blogs que j'ai zieuté!!!!, mais tout d'abord je tiens à remercier les copinettes qui m'ont gentiment souhaité mon anniv, les filles z'êtes des z'amours!!!! Bon petite explication de mon absence, tout d'abord comme certaines de vous le savent, Avril est pour moi synonyme de tristesse donc pas trop envie de bloguer, et en plus j'ai aidé une amie à détapisser une chambre ouffff fini j'en pouvai plus lol!!!! puis j'ai fait un peu de couture pour une autre amie... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:16 - Commentaires [72] - Permalien [#]