20 septembre 2014

TRISTESSE

Bonsoir mes copinettes, voilà ce soir je ne vais pas parler de déco, mais de ma tristesse, en effet mon fils a été hospitélisé en urgence, il a été placé en coma artificiel et ce sont les machines qui le maintiennent en vie, les médecins pensent à une intoxication mais à quoi????? des analyses ont été faites mais nous n'aurons les résultats que Lundi où Mardi, d'ici là le pronostic vital est réservé!! Je suis désolée de partager avec vous ce malheur, mais je voulais que vous sachiez que je ne vous abandonne pas et m'excuser de ne pas... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:10 - Commentaires [53] - Permalien [#]

19 septembre 2014

ENCORE MOI

Bonsoir mes coupinettes chouquettes, eh oui c'est encore moi, mais je ne veux pas vous faire languir plus longtemps, aussi je vous montre mon dernier bidouillage qui m'a pris plus d'une semaine : alors voici, après avoir fait à peu près 46 m de volants lol (et rappelez vous il n'y a pas longtemps je vous avait dit ras le bol des volants (après avoir fait 4 caches sommiers!!  Que je vous explique un peu, il y a un an ma copinette Annick m'avait envoyé un superbe drap tout brodé, que je j'avais mis de côté, attendant de pouvoir... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:58 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
19 septembre 2014

BONNE NOUVELLE

Kikouuuu mes chouquettes, et vivivi j'ai une super nouvelle à vous annoncer, je vais être ARI7RE GRAND MERE, en effet ma petite fille vient de m'annoncer qu'elle attend un BB, je suis folle de joie!!!!!!! Bon comme il faut bien revenir sur terre, je vais mettre à l'honneur ce soir ma binöme du jeu de Jeanne  (du mois de Juillet) (il serait temps hein??) bah oui mes chouquettes savez bien que votre copinette à toujours un train de retard!!!!!!! alors voili voilou les jolis cadeaux que j'ai reçus de Martine ma binöme  Déjà... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 10:45 - Commentaires [31] - Permalien [#]
15 septembre 2014

MERCIIIII MERCIIIII MERCIIIIII

Hooooo oui mes chouquettes un grand drand merci pour vos si gentils coms qui m'on remplie de bonheur, je ne pensais pas que ça aurant tant de succès, surtout le transfert sur bois!!!!! j'en profite aussi pour dire merci à mes nouvelles abonnées, et même à celles qui ne font que passer, c'est déjà sympa de venir faire un tour sur mon blog!!! Alors voilà comme certaines me l'on demandé je vais vous explique comment j'ai fait, rien de bien sorcier rassurez vous, c'est à la portée de toutes!!!! pour la boite à clés et le petit meuble... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:04 - Commentaires [38] - Permalien [#]
13 septembre 2014

MES BIDOUILLES

Bonsoir mes chouquettes, tout d'abord encore merci pour vos gentils coms sur mes problèmes d'ordi, vous êtes formidables, mais je crois que ce n'est pas terminé, en effet j'ai du mal à ouvrir mes mails, ça rame dur!!! et si je veux vous laisser un petit com bah pareil il faut un temps fou!!!!! pourtant j'ai un anti virus, antimalware etc!!!! il doit y avoir un autre problème!!!!! on m'a dit que les portables arrive un moment il faut en changer?????? bon on verra bien la semaine prochaine je le laisserai chez le gentil mössieur qui... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:45 - Commentaires [32] - Permalien [#]
11 septembre 2014

OUFFFFFFFF!!!!!!!!!! QUE JE VOUS RACONTE

Tout d'abord un grand MERCiiiiiiIIIIII mes chouquettes vous êtes toutes des Z'amours, vous avez eu la gentillesse de répondre à mon appel et je vous en remercie, vous êtes géniales les filles et je vous fait plein de gros bibis!!!! Alors voilà j'ai juste eu le temps le lendemain de voir quelques réponses, puis tout à beugué pour de bon, le seul message que j'avais c'était "le répondeur PROXY (qui c'est c'te bestiole) ne répond pas!!!!!!! bon qu'elle fait votre copinette????? hein deux solutions Primo l'ordi passe par la fenêtre... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:28 - Commentaires [29] - Permalien [#]

09 septembre 2014

PETIT APPEL + GROS SOUCIS

Kikou mes chouquettes, un petit appel car j'ai encore un gros souci avec Mr. ORDI, en effet je ne sais pas si c'est suite à un orage ou non, mais je n'arrive plus à aller sur vos blogs, quand je vais dans ma boite mail pas moyen d'ouvrir!!!!!! alors j'aimerai savoir si vous recevez ce billet!!!! je pense qu'il va falloir que je retourne ce vilain chez le docteur des ordis!!!  voilà je vais voir si vous avez eu ce billet, j'ai essayé d'envoyer quelques coms sur vos blogs (quand j'arrive à ouvrir) mais j'ignore si vous avez eu ou... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:35 - Commentaires [32] - Permalien [#]
30 août 2014

KIKOUUUUU LE RETOUR

Bonjour mes copinettes chouquettes, hé oui après une absence assez longue surtout pour moi, je reviens vous faire un petit billet Je remercie tout d'abord mes nouvelles abonnées qui doivent se demander si moi je ne suis pas aux abonnés absents lol! quand à vous mes tites chéries j'ai continué d'avoir un oeil sur vos blogs, même si je n'ai pas toujours laissé de coms!!!!! j'en suis désolée, mais j'avais pas mal de travail en couture à faire, entre autre comme je vous l'avais dit des housses de sommiers pour mes mouflettes de filles et... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 23:18 - Commentaires [53] - Permalien [#]
29 juillet 2014

BONSOIR MES CHOUQUETTES

Coucou mes copinettes, un petit tour pour vous remercier de vos coms sur mes rideaux, je vois qu'ils vous on plu, j'aurai voulu vous remercier individuellement, mais ce serait au détriment de vos messages sur vos blogs que je veux voir (beaucoup de retard lol) certaines d'entre vous ont eu un faible pour les seconds, mais je dois dire que le prix en est assez élevé alors que quelqu'un qui sait coudre peut facilement les faire, en effet il faut du voile de lin et un joli morceau de broderie!!!! En ce moment je fais chauffer ma MAC en... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 22:31 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
24 juillet 2014

C'EST PAS MOI............................

Bonjour mes copinettes!!!! tout d'abord je voulais vous remercier pour vos gentils coms, et vous remercier pour votre fidélité ce qui me touche beaucoup, et merci aussi à mes nouvelles abonnées qui ne se sont pas découragées par ma longue absence!!!! et puis pour en revenir à mon titre, hé bien j'ai honte, honte de vous avoir laissé penser que c'était moi qui avait fait ces coqs!!!!!!!!!! j'aurai dû le préciser lol!!!!! c'est un travail assez difficile la découpe, il faut de la force et moi avec mes mimines handicapées bah ce serait... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 18:15 - Commentaires [33] - Permalien [#]