19 décembre 2014

PETIT COUCOU

Bonsoir mes copinettes je viens vous faire un petit coucou avant les fêtes, comme promis je viens vous faire voir les bidouilles que j'ai réalisées depuis quelques temps, ces petites créas m'ont permis de faire un peu le vide dans ma tête et d'occuper mon temps, mais avant je tiens encore à vous remercier toutes pour votre gentillesse je n'oublierai jamais vos petits mots d'encouragement, une aide bien précieuse qui m'aide à tenir!!!! voilà maintenant il faut passer à autre chose je ne veux surtout pas vous attrister en ces jours qui... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:03 - Commentaires [39] - Permalien [#]

25 novembre 2014

PETIT COUCOU

Bonsoir mes copinettes, je viens vous donner un peu de mes nouvelles et surtout remercier de tout mon coeur toutes celles qui m'ont envoyé de si gentils messages, j'ai vraiment été touchée, je remercie également toute les personnes que je ne connaissais pas mais qui ont eu également envers moi et mon fils des mot qui m'ont beaucoup touchée, je n'ai pas eu le courage de répondre individuellement, mais sachez que ces mots resteront gravés dans mon coeur, et un merci également à celles qui ont eu la gentillesse de me téléphoner, celà... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:02 - Commentaires [38] - Permalien [#]
21 octobre 2014

EMUE

Bonjour mes copinettes, oui j'ai été très touchée et émue jusqu'aux larmes de tous vos messages d'encouragement et puis de condoléances pour le départ de mon fils, je viens par ce petit billet vous remercier toutes de vos gentils mots, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez encouragée tout au long de cet interminable mois où mon fils a été hospitalisé, jamais au grand jamais je n'aurai pensé celà possible!!! de savoir que beaucoup de personnes pensaient à lui, priaient même pour lui, je ne pourrai jamais vous remercier... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 13:57 - Commentaires [53] - Permalien [#]
29 septembre 2014

RETOUR EN ARRIERE

Bonsoir mes copinettes, oui je suis désolée de venir vous troubler encore, mais je me dois au vu de tous vos messages qui m'ont émue et fait chaud au coeur de venir vous donner des nouvelles de mon fils qui ne sont malheureusement pas très bonnes, en effet le lendemain de mon dernier billet, les médecins nous ont annoncé des complications, je ne vous donnerai pas tous les détails, ce serait compliqué, mais après une semaine de hauts et de bas, les médecins ont décidé de remettre mon fils en état de coma artificiel, en gros un problème... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 19:59 - Commentaires [73] - Permalien [#]
24 septembre 2014

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bonjour mes copinettes OUi un grand ouf de soulagement, j'ai appris hier que mon fils était sauvé!!!! je viens de passer une semaine abominable vous vous en doutez, mais hier il s'est réveillé et nous a reconnus, (les médecins avaient peur que le cerveau ait été atteint!!! mais tout va bien, pour le moment il reste en réa mais je pense qu'on ne va pas tarder à le mettre en chambre!!!, pour le moment on ne sait toujours pas la cause réelle de cet empoisonnement, on pense que c'est dû à un produit contre les cafards très puissant car... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 11:37 - Commentaires [44] - Permalien [#]
20 septembre 2014

TRISTESSE

Bonsoir mes copinettes, voilà ce soir je ne vais pas parler de déco, mais de ma tristesse, en effet mon fils a été hospitélisé en urgence, il a été placé en coma artificiel et ce sont les machines qui le maintiennent en vie, les médecins pensent à une intoxication mais à quoi????? des analyses ont été faites mais nous n'aurons les résultats que Lundi où Mardi, d'ici là le pronostic vital est réservé!! Je suis désolée de partager avec vous ce malheur, mais je voulais que vous sachiez que je ne vous abandonne pas et m'excuser de ne pas... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:10 - Commentaires [53] - Permalien [#]

19 septembre 2014

ENCORE MOI

Bonsoir mes coupinettes chouquettes, eh oui c'est encore moi, mais je ne veux pas vous faire languir plus longtemps, aussi je vous montre mon dernier bidouillage qui m'a pris plus d'une semaine : alors voici, après avoir fait à peu près 46 m de volants lol (et rappelez vous il n'y a pas longtemps je vous avait dit ras le bol des volants (après avoir fait 4 caches sommiers!!  Que je vous explique un peu, il y a un an ma copinette Annick m'avait envoyé un superbe drap tout brodé, que je j'avais mis de côté, attendant de pouvoir... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:58 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
19 septembre 2014

BONNE NOUVELLE

Kikouuuu mes chouquettes, et vivivi j'ai une super nouvelle à vous annoncer, je vais être ARI7RE GRAND MERE, en effet ma petite fille vient de m'annoncer qu'elle attend un BB, je suis folle de joie!!!!!!! Bon comme il faut bien revenir sur terre, je vais mettre à l'honneur ce soir ma binöme du jeu de Jeanne  (du mois de Juillet) (il serait temps hein??) bah oui mes chouquettes savez bien que votre copinette à toujours un train de retard!!!!!!! alors voili voilou les jolis cadeaux que j'ai reçus de Martine ma binöme  Déjà... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 10:45 - Commentaires [31] - Permalien [#]
15 septembre 2014

MERCIIIII MERCIIIII MERCIIIIII

Hooooo oui mes chouquettes un grand drand merci pour vos si gentils coms qui m'on remplie de bonheur, je ne pensais pas que ça aurant tant de succès, surtout le transfert sur bois!!!!! j'en profite aussi pour dire merci à mes nouvelles abonnées, et même à celles qui ne font que passer, c'est déjà sympa de venir faire un tour sur mon blog!!! Alors voilà comme certaines me l'on demandé je vais vous explique comment j'ai fait, rien de bien sorcier rassurez vous, c'est à la portée de toutes!!!! pour la boite à clés et le petit meuble... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:04 - Commentaires [38] - Permalien [#]
13 septembre 2014

MES BIDOUILLES

Bonsoir mes chouquettes, tout d'abord encore merci pour vos gentils coms sur mes problèmes d'ordi, vous êtes formidables, mais je crois que ce n'est pas terminé, en effet j'ai du mal à ouvrir mes mails, ça rame dur!!! et si je veux vous laisser un petit com bah pareil il faut un temps fou!!!!! pourtant j'ai un anti virus, antimalware etc!!!! il doit y avoir un autre problème!!!!! on m'a dit que les portables arrive un moment il faut en changer?????? bon on verra bien la semaine prochaine je le laisserai chez le gentil mössieur qui... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 21:45 - Commentaires [32] - Permalien [#]