Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
29 octobre 2017

MON RETOUR

Kikouuuuu bonjour mes amies, hé oui me voici de retour après plusieurs mois d'absence, (mais je vous suivais quand même de temps en temps, en effet je n'avais pas trop le coeur à la blogo depus le départ de ma maman celà fera bientôt un an !!!! comme elle me manque !!!! mais voilà j'ai décidé de refaire surface, peut-être que certaines d'entre vous m'auront oubliée et je ne leur en voudrais pas bien entendu !!! 

Alors je dois dire que j'ai quand même bien profité de mon arrière petite fille (un amour) et normalement je devrais être encore arrière grand mère, une autre de mes petites filles attend un bébé mais malheureusement ça ne se passe pas très bien, le bébé ne grossit pas alors je croise les doigts !!!!

J'ai vu que vous faites toujours de belle créas, comme vous êtes douées les filles !! pour moi rien de spécial à part avoir refait une partie de la cuisine, et réaménagé un peu le jardin !!!

Je dois dire aussi que je compte bientôt mettre en vente certains objets et broderies anciennes peut-être que certaines seront interessées

Voili voilou pour aujourd'hui mes bichounettes je vous mets des photos de ma cuisine avant après, vous me direz ce que vous en pensez, je prends tout lol les compliments comme les critiques hhihi

A très bientôt donc gros bibis à toutes

 

 AVANT

 

 

DSCN2962

 

APRES

DSCN3118

 

AVANT

DSCN2692

 

APRES

DSCN2741

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous. Elle est bien jolie ta cuisine maintenant... Gros bisous
M
Contente de te lire ma Patou, même que j'avais régulièrement de tes nouvelles. Je trouve le relooking de ta cuisine magnifique elle a de la classe comme ça , trop belle et puis je vais penser très fort à ta petite fille pour que ce bébé et la maman se porte bien , gros bisous. Mimy
T
Super ton retour parmi nous. Il faut parfois ce concentrer sur soi , être un peu égoïste ,ne penser qu'a retrouver la sérénité.<br /> <br /> J'adore le relooking de ta cuisine. j'ai aussi eu un coup de coeur pour cette faience que tu as mise au-dessus de ta plaque de cuisson .<br /> <br /> Bravo !!
3
Ton relooking est vraiment réussi. La cuisine est beaucoup plus moderne. <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver. <br /> <br /> Ta Maman sera toujours près de toi dans ton coeur.<br /> <br /> Courage.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
M
bon retour parmi nous , j'espère te voir plus souvent!! ta cuisine est bien plus jolie maintenant!! une pensé pour ce petit bébé a venir qui j'espère va pousser a merveille, bisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité