Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
25 janvier 2017

Kikouuuu c'est môaaaaa

Hellooo bonjour mes copinettes me voilà de retour parmi vous

Tout d'abord je tenais à vous remercier  vous toutes mes amies et même les nouvelles abonnées de vos gentils messages de condoléances ainsi que vos voeux de nouvelle année qui m'ont beaucoup touchée,et je dois dire émue, vos messages m'ont fait chaud au coeur et croyez moi ça fait du bien.

Maintenant une page s'est terminée, et il faut aller de l''avant  (ne serait-ce que pour obéir à ma maman qui me l''avait fait promettre)

Chez moi pas grand chose de nouveau, ma nouvelle ancienne maison n'avait pas beaucoup changé, à part les peintures que nous avons refaites et pour ma déco pareil pas grand chose , beaucoup d'objets ont retrouvé la même place qu'avant, il n'y a que la cuisine qui a été un peu transformée (photos jointes)

Voilà mes chouquettes pour un premier billet, je vous mets quelques photos de mon home sweet home

Je vous dis à très bientôt et vous fais plein de gros bisous

cuisine avant

DSCN0345 

Maintenant

DSCN2741 

 

Chambre d'amis avant  

 

 

DSCN0284

 

Maintenant

 

DSCN2711

 

 

Mon petit bureau maintenant

DSCN2820

DSCN2821

,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh là tu es où ? ?
L
Je suis heureuse de te retrouver, comme toi mon année 2016 a été en pointillés.<br /> <br /> Il est bien joli ton chez toi ma Patou et tes petites transformations sont très réussies. <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> Lylou
B
ravie de te lire et de te savoir de retour sur ton blog!<br /> <br /> ta cuisine aprés et moins chargé et ainsi beaucoup de charme ainsi épuré!<br /> <br /> bisousss
F
Si tu savais comme tu m'as manqué....<br /> <br /> Oui écoute ta maman...<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Joli petit cocon Madame ! Bisous ! Bisous !
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité