Kikouuu mes koupinettes, voilà je vais enfin vous expliquer mon absence, mais avant je veux toutes vous remercier pour vos gentils coms sur mon dernier billet ainsi que de vos voeux pour cette nouvelle année qui démarre un peu sur les chapeaux de roues lol

Alors que je vous expliquee, (je vais essayer de faire court), comme vous le savez il y a deux ans nous avons quitté St-Maximin pour aller à Chateaurenard (près d'Avignon), mais suite au drame que nous avons vécu, nous avons décidé de retourner sur St-Maximin au mois d'Avril 2015, comme je l'avais dit sur un précédent billet, nous avions réussi à retrouver une maison dans notre ancien lotissement, où nous avions laissé quelques amis, une chance !!!! je vous avais mis des photo du jardin et je devais faire un billet avec les photos de la maison, chose que je n'ai pas faite suite à un peu de déprime, un petit passage à vide!!! et là au mois de Décembre, une chose incroyable, notre ancienne maison était à la vente,, et comme cette maison nous plaisait beaucoup plus que la nouvelle, avec petit mari nous avons décidé de tenter notre chance en revendant notre maison actuelle pour racheter notre ancienne maison (noooon mais faut le faire!!!) annonce faite,sur LBC une visite et l'affaire est dans le sac vendue  !!!!!! résultat fin Février nouveau déménagement pour retourner dans notre ancienne villa !!!!!!!! alors c'est reparti pour les cartons!!!!!mdr !!!! mais là c'est à 100 m donc facile à faire.

Peu de changement, la maison est toujours dans l'état où nous l'avions laissée, juste un peu de peinture à changer et c'est reparti mon kiki!!!

Alors qu'en pensez vous ??? 

Voici quelques photos de la maison actuelle pour vous donner une idée de ce que c'était chez nous

 

DSCN2064

DSCN2061

DSCN2153

DSCN2053

DSCN2060

Voilà, maison sympa mais plus petite que la précédente où j'avais un hall d'entrée , séjour beaucoup plus grand ainsi que les chambres

Bon mas chouquettes je vous laisse pour aujourd'hui en vous faisant plein de gros bisous