27 février 2015

KIKOU MES KOUPINETTES

Bonsoir mes chouquettes, pas très présente en ce moment sur la blogo mais entre les cartons (ouf presque terminé) et Mr ORDI qui me joue toujours des tours bah c'est pas évident, mais je fais toujours une petite ballade sur vos blogounets même si je ne peux laisser toujours des coms faute de temps  mais bon!!!!! faut faire avec hein?? Donc tout d'abord encore merci pour vos gentils coms sur mon dernier billet, mais là ce soir je vais vous faire voir le joli cadeau que j'ai gagné sur le blog de Maryse (du blog Poussière... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 19:02 - Commentaires [25] - Permalien [#]

14 février 2015

Galère!!!!!!!!!!!!

Kikou mes chouquettes, baj vi je galère toujours avec mon ordi, le soir pas de réseau!!!!!!! toujours "la page Web est inaccessible" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! en plus pas beaucoup de temps dans la journée car je cartonne!!!!!!! alors voilà ce soir mon billet concerne surtout notre Mimy du blog "La comète des anges" qui fête son 4ème anniblog et elle organise un petit jeu, pour celles qui ne la connaissent pas allez y faire une petite visite, vous verrez elle réalise de très jolies choses!!!! et c'est une bien belle personne!!!! ... [Lire la suite]
Posté par Patou de st-max à 20:49 - Commentaires [24] - Permalien [#]