Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
27 février 2015

KIKOU MES KOUPINETTES

Bonsoir mes chouquettes, pas très présente en ce moment sur la blogo mais entre les cartons (ouf presque terminé) et Mr ORDI qui me joue toujours des tours bah c'est pas évident, mais je fais toujours une petite ballade sur vos blogounets même si je ne peux laisser toujours des coms faute de temps  mais bon!!!!! faut faire avec hein??

Donc tout d'abord encore merci pour vos gentils coms sur mon dernier billet, mais là ce soir je vais vous faire voir le joli cadeau que j'ai gagné sur le blog de Maryse (du blog Poussière d'Argence) que j'ai reçu  mais je suis obligée de mettre les photos que <maryse avait mise sur son blog  car impossible de retrouver les miennes et tout est déjà emballé(Je suis désolée ma tite Maryse j'espère que tu ne m'en veux pas)  mais encore un grand merci je suis ravie!!!!

P2100016

 

P2100013

 

Et puis les photos de mes nouveaux bébés, une petite commande que j'ai faite à notre chère Mimy du blog "La comète des anges) que voulez vous j'ai craqué!!!

Le petit colis déjà l'emballage est un cadeau, de jolies étiquettes avec une dentelle

DSCN1914

 

Un superbe petit pinou tout habillé de dentelle blanche et petit n'ours tout mignon 

DSCN1915

Mêle le ti coeur sur la tête

DSCN1917

DSCN1919

Il a une bouille à bisous Non ???

DSCN1922

Détail de la jolie robe!!

DSCN1923

 

Et bien sûr ma Mimy a rajouté un ti cadeau Merci ma bichette t'es un amour

DSCN1920

DSCN1921

Voili voilou pour ce soir mes chouquettes 

Je vous souhaite une douce soirée et vous offre ces quelques fleurs

DSCN1913

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais un petit coucou chère Patou ! En espérant que tu ne vas pas mal et que ton déménagement s'est bien passé. En tout cas, comme tu le souhaitais. Gros gros bisous à toi ! Douces pensées, Marie-Jo
C
Mimy a de l'or dans les doigts, j'ai la chance d'avoir plusieurs de ses créations, tout est toujours fait avec finesse, je suis fan !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ailes d'anges aussi<br /> <br /> BISES JEANNE
M
J'ai pris du retard ma doucette,je viens un peu tard pour te mettre un petit commentaire. Maryse t'a bien gâtée, c'est très joli, nous avons de la chance d'avoir de si gentilles copinettes. Contente que mes petites créations te plaise, elles vont faire le voyage pour ta nouvelle maison, je leur ai bien recommandé d'être bien sage.... LOL... Gros bisous ma Patou à très bientôt. Mimy
S
J'aime te visiter, donc je trouve toujours sur ton blog de la douceur. C'est un plaisir.<br /> <br /> Bisous.
J
Maryse t'a bien gâtée, très belle ta commande chez Mimi, elle t'a gâtée également, alors ça y est bientôt le déménagement !!!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous ma Patou
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité