Bonsoir mes chouquettes, pas très présente en ce moment sur la blogo mais entre les cartons (ouf presque terminé) et Mr ORDI qui me joue toujours des tours bah c'est pas évident, mais je fais toujours une petite ballade sur vos blogounets même si je ne peux laisser toujours des coms faute de temps  mais bon!!!!! faut faire avec hein??

Donc tout d'abord encore merci pour vos gentils coms sur mon dernier billet, mais là ce soir je vais vous faire voir le joli cadeau que j'ai gagné sur le blog de Maryse (du blog Poussière d'Argence) que j'ai reçu  mais je suis obligée de mettre les photos que <maryse avait mise sur son blog  car impossible de retrouver les miennes et tout est déjà emballé(Je suis désolée ma tite Maryse j'espère que tu ne m'en veux pas)  mais encore un grand merci je suis ravie!!!!

P2100016

 

P2100013

 

Et puis les photos de mes nouveaux bébés, une petite commande que j'ai faite à notre chère Mimy du blog "La comète des anges) que voulez vous j'ai craqué!!!

Le petit colis déjà l'emballage est un cadeau, de jolies étiquettes avec une dentelle

DSCN1914

 

Un superbe petit pinou tout habillé de dentelle blanche et petit n'ours tout mignon 

DSCN1915

Mêle le ti coeur sur la tête

DSCN1917

DSCN1919

Il a une bouille à bisous Non ???

DSCN1922

Détail de la jolie robe!!

DSCN1923

 

Et bien sûr ma Mimy a rajouté un ti cadeau Merci ma bichette t'es un amour

DSCN1920

DSCN1921

Voili voilou pour ce soir mes chouquettes 

Je vous souhaite une douce soirée et vous offre ces quelques fleurs

DSCN1913