Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
21 octobre 2014

EMUE

Bonjour mes copinettes, oui j'ai été très touchée et émue jusqu'aux larmes de tous vos messages d'encouragement et puis de condoléances pour le départ de mon fils, je viens par ce petit billet vous remercier toutes de vos gentils mots, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez encouragée tout au long de cet interminable mois où mon fils a été hospitalisé, jamais au grand jamais je n'aurai pensé celà possible!!! de savoir que beaucoup de personnes pensaient à lui, priaient même pour lui, je ne pourrai jamais vous remercier comme mon coeur voudrait le faire, j'adresse également un grand merci aux personnes qui ne me connaissaient pas et qui m'ont adressé également des messages très émouvants, comme j'aimerai toutes vous serrer sur mon coeur et vous dire Merci Merci!!!!! 

Un grand merci également à vous mes copinettes qui avez relayé sur vos blogs sa disparition ainsi qu'a vous mes tites chéries qui avez eu la gentillesse de me téléphoner et de m'envoyer des messages en privé

Voilà mes chères amies une page s'est malheureusement tournée, mon fils a fini de soufrir et a rejoint les anges, la vie va petit à petit reprendre son cours je le dois à mes deux filles ainsi qu'à mes petits enfants et mon mari.

Bientôt je pense je reviendrai sur la blogo car vous me manquez et puis celà apaisera un peu mon chagrin je pense!!!

Ma devise était " L'éphémère trouve sa durée dans le souvenir" je crois qu'elle s'avère encore plus vraie maintenant!!!!

alors je vous dis à très bientôt et vous serre toutes dans mes bras encore un grand MERCI à vous toutes

 

Le paradis des anges

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Douces pensées Patou,<br /> <br /> Zibous<br /> <br /> Sdd
A
je suis toute retournée,je me joins à toi pour toutes mes condoléances,tendres pensées à toi et ta petite famille.<br /> <br /> véro
B
Je suis de tout cœur avec vous dans cette tragédie.
C
c'est le destin qui décide nous n'y pouvons rien; le courage de reprendre le cours de son existence après ce grand malheur tu es courageuse puisque tu arrives a nous en parler c'est un bon début bises bonne soirée
M
douces pensées en ces jours douloureux.<br /> <br /> Biz'
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité