Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
13 septembre 2014

MES BIDOUILLES

Bonsoir mes chouquettes, tout d'abord encore merci pour vos gentils coms sur mes problèmes d'ordi, vous êtes formidables, mais je crois que ce n'est pas terminé, en effet j'ai du mal à ouvrir mes mails, ça rame dur!!! et si je veux vous laisser un petit com bah pareil il faut un temps fou!!!!! pourtant j'ai un anti virus, antimalware etc!!!! il doit y avoir un autre problème!!!!! on m'a dit que les portables arrive un moment il faut en changer?????? bon on verra bien la semaine prochaine je le laisserai chez le gentil mössieur qui vide le porte monnaie!!!!!!

Mais laissons de côté les blèmes, jr viens ce soir vous faire voir mes petites bidouilles du moins ce qui est fini!!!

Depuis quelques temps j'avais envie de m'essayer au transfert sur bois et après avoir écumé la toile, j'ai fini par faire des bricoles alors voici ce que ça a donné :

 

en premier un petit essai sur un petit meuble sur la terrasse

 

DSCN1628

L'essai étant concluant, j'ai continué sur une petite boite à clés qui était toute sombre avec un szozio dessus

DSCN1634

 

DSCN1637

Alors j'ai fait ce que j'avais envie depuis un moment

DSCN1645

 

DSCN1643

DSCN1644

Et puisqu'on y est bah relooking d'un plateau en bois (toujours du transfert))

DSCN1625

DSCN1626

 on continue sur une petite boite à thé relooking total hihihi (mais là au pochoir)

DSCN1647

 

Bon là c'est un collage de serviette papier

DSCN1655

DSCN1653

 

Alors on continue?????, maintenant passons à la couture

j'ai transformé deux petits paniers à fraise (rien ne se perd ici lol

DSCN1607 ma

DSCN1613

puis j'ai mis des volants à mes petits coussins à fleurs

DSCN1657

 

et enfin j'ai fait une housse pour le BZ qui se trouve dans mon bureau, pas évident de faire les côtés mais j'y suis arrivée lol

 

DSCN1619

 

Et pour terminer enfin pour ce soir hihihi, une petite table que j'avais donné à ma fille, qui l'a donnée à ma maman et que j'ai récupérée car je n'avais rien dans cette pièce où poser ma MAC et la voici une fois passée sous mes pinceaux (la petite lampe n'est pas terminée)

DSCN1665

DSCN1662

DSCN1666

 

Et voili voilou mes tites chéries que pensez vous de mes petites bidouilles??? bon j'ai d'autres choses en cours mais ce n'est pas encore fini, tout ce que je peux vous dire c'est que lorsque j'ai écrit que j'en avais ras le bol des fronces et bé en ce moment c'est la joie mdr!!! mais ce sera pour un autre billet, en espérant que vous aurez bien eu celui-ci

Je vous souhaite à toutes un bon Dimanche et vous fait de gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je viens de découvrir votre blog et je suis admirative devant vos transferts sur bois. C est tout simplement so shabby!!! J aimerais vraiment connaître votre technique car je suis en train de relooker un buffet et j aimerais vraiment apporter le même effet que vous.<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> Vanessa
J
Tes transferts sur bois sont super bien réussi !!!<br /> <br /> Je ne sais pas quelle méthode tu as appliquée mais en tout ça le fait bien !<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bizzz
C
Je vois que tu n'as pas arrêté ... Tes transferts sont très beaux ... Ton coussin j'adore <br /> <br /> Douce semaine, bisous<br /> <br /> LAURENCE
L
Je n'ai qu'un mot "bravo" ! continue surtout, tout est superbe et j'espère que tes problèmes d'ordi vont vite être oubliés.<br /> <br /> Bon courage, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
coucou,<br /> <br /> tu a fait de beau bidouillages<br /> <br /> comme tu dit mdr!!!!<br /> <br /> j'adore tout bonne semaines<br /> <br /> bisous cricri
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité