Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
9 septembre 2014

PETIT APPEL + GROS SOUCIS

Kikou mes chouquettes, un petit appel car j'ai encore un gros souci avec Mr. ORDI, en effet je ne sais pas si c'est suite à un orage ou non, mais je n'arrive plus à aller sur vos blogs, quand je vais dans ma boite mail pas moyen d'ouvrir!!!!!! alors j'aimerai savoir si vous recevez ce billet!!!! je pense qu'il va falloir que je retourne ce vilain chez le docteur des ordis!!! 

voilà je vais voir si vous avez eu ce billet, j'ai essayé d'envoyer quelques coms sur vos blogs (quand j'arrive à ouvrir) mais j'ignore si vous avez eu ou non alors en attendant de savoir je vous fait de gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Patou, bien reçu ce billet, mais je ne pense pas que cela vienne de ton ordi, il se passe de drôles de choses chez nos hébergeur en ce moment. Je suis contente de te lire et j'espère que ta main va mieux. Gros bisous. Mimy
M
reçu 5/5 pour moi!
B
je ne sais si cela vient de ton ordi mais en ce moment c'est " le foutoir"!!! sur les blogs!<br /> <br /> j'ai bien reçu ton billet!<br /> <br /> bisoussss ensoleillés
S
Bien reçu ta news > mais pas de com' de toi chez moi.<br /> <br /> Même conseil que Cal... ça marche assez bien.<br /> <br /> Gros bizous ma Patounette.
P
Bien reçu. <br /> <br /> Ça m'est arrivée il n'y a pas longtemps et le lendemain de l'orage tout est revenu normal, <br /> <br /> mais seulement sur les autres messages celui de l'orage est resté bloqué et je ne sais pas si les copines l'ont reçu car je n'ai pas pu voir les commentaires.<br /> <br /> J'espère que pour toi ce sera la même chose et que tout rentrera vite dans l'ordre.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité