Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
2 mai 2014

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikou mes koupinettes, aujourd'hui un petit billet non pas pour vous faire voir des nouveautés, mais pour dire un grand merci à  deux copinettes!!!

Je me suis absentée deux jours, et à mon retour que vois-je dans ma BAL????? une jolie carte envoyée par notre amie Domi du blog  

"Le mas de Béradis" 

http://hotesdecharme.canalblog.com/

en effet elle m'a envoyé pour mon anniv une super méga cartounette faite par ses petites mimines

 

C'est-y pas tout mimi????

DSCN1410

DSCN1409

 

Joli petit papillon avec petites roses en satin

DSCN1412

 

et un joli petit minou (j'adooore)

 

DSCN1413

 

Et pis des ti coeurs,des étoiles et un zoli ti pot de fleurs

 

DSCN1409

 

Alors l'a pas été gâtée votre Patounette ???? en plus c'est la 1ère fois que j'en ai une comme ça autant vous dire que j'ai été z'émue!! l'avais même ma tite larme au coin du n'oeil!!!!

 

Merci mille fois ma bichounette t'es un z'amour!!!! plein de bibis

 

 

création/animation d'Alice : barre de séparation oiseaux  

 

 

Et puis un grand merci aussi à une autre copinette : Isa du blog  http://isa.ptitbout.over-blog.fr/

qui m'a beaucoup émue en mettant un billet sur son blog pour mettre le mien à l'honneur j'en ai été très touchée également ça a été une vraie surprise alors à toi aussi ma tite Isa un grand Merci et de gros bisous

Voilà mes bichettes pour ce jour vais aller faire un tour sur vos blogs maintenant!!! en vous faisant à toutes plein de bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien moi je suis touchée de tes remerciements.. ce n'était pas grand chose. j'aime partager mes coups de cœur....<br /> <br /> gros bisous et encore bon anniversaire
I
et bien moi je suis touchée de tes remerciements.. ce n'était pas grand chose. j'aime partager mes coups de cœur....<br /> <br /> gros bisous et encore bon anniversaire
I
et bien moi je suis touchée de tes remerciements.. ce n'était pas grand chose. j'aime partager mes coups de cœur....<br /> <br /> gros bisous et encore bon anniversaire
S
Une carte très mignonnette, un beau cadeau.<br /> <br /> Bisous.
S
Une carte très mignonnette, un beau cadeau.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité