Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
26 avril 2014

KIKOU KI C'EST QU'EST DE RETOUR?????

Bonsoir mes copinettes, hé oui une petite absence mais pas sur vos blogs que j'ai zieuté!!!!, mais tout d'abord je tiens à remercier les copinettes qui m'ont gentiment souhaité mon anniv, les filles z'êtes des z'amours!!!! Bon petite explication de mon absence, tout d'abord comme certaines de vous le savent, Avril est pour moi synonyme de tristesse donc pas trop envie de bloguer, et en plus j'ai aidé une amie à détapisser une chambre ouffff fini j'en pouvai plus lol!!!! puis j'ai fait un peu de couture pour une autre amie (caches-sommiers) là aussi finisch!!!!! et pis bien sûr j'ai bricolé un peu dans mon sweet home donc photos suivent!!!!!

Voili voilou mes bichettes en tout cas vous avez toutes fait de jolies décos pour ces fêtes de Pâques et beaucoup d'entre vous ont fait de jolies créas, désolée si je n'ai pas laissé de coms à toutes, mais le soir j'étais crevée, mais on reprend le bon chemin hein?????

donc voici mes petiotes réalisations

Héééé viiii j'ai repeinturluré un pan de mur de ma chambre en taupe clair

 

DSCN1367

DSCN1369

DSCN1370

 

Pis bien sûr un pan de mur la la chambre des z'amis

 

 

DSCN1376

DSCN1375

 

Et vous connaissez votre copinette on continue dans le relooking, donc ce tableau qui était peint des tons de beige et marron est passé lui aussi sous mes tis pinceaux relooking en gris et rose

DSCN1372

 

 

 et un coussin pour le fauteuil avec jolies broderies et petit volant en dentelle

 

DSCN1385

DSCN1384

DSCN1388

 

et pour finir deux petits pots de crème caramel  transformés en photophore 

DSCN1378

 

 

 

Voilà mes tites chéries je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant à toutes un très très bon Dimanche et en vous faisant plein de gros poutous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais tu n'a pas chômé dis moi !!! j'adore les nouvelles couleurs de tes murs. Bravo pour ton relooking de tableau et le petit coussin ! Bonne soirée, bisous
S
Je regretais déjà ta douceur sur tes billets, autant douce comme tes décos. Adorables tes chambres et toujours élégantes. Tout très beau.<br /> <br /> Gros bisous et prends ton temps.
S
Je regretais déjà ta douceur sur tes billets, autant douce comme tes décos. Adorables tes chambres et toujours élégantes. Tout très beau.<br /> <br /> Gros bisous et prends ton temps.
D
Grâce à Isa , je découvre ton blog qui est une merveille ! tes chambres , j'adore et je suis comme toi j'adore le gris , le rose et ................les nounours ! J'ai un grand coup de cœur pour ta déco !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> dani
I
coucou, ravie de te revoir !!! <br /> <br /> j'espère que tous tes pb de santé sont résolus. je vois que tu as encore super travaillé. <br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité