Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
14 mars 2014

PAS MALIN DU TOUT

Kikou mes copinettes hééééé non pas malin et même pas inelligent  lol, en effet pas malin de se mettre en colère contre Mr. Ordi et surtout de le jeter par terre d'un brusque geste de grosse colère je dirai, mais point trop n'en faut, j'en avais marre et je dirai même que j'ai failli tout abandonner,mais bon l'amitié même virtuelle est la plus forte, j'avais commencé à vous répondre sur mon  dernier billet, puis tout à coup encore des problèmes, mes réponses qui ne s'enregistraient pas, et je ne pouvais plus avoir accès à mes mails aloooors làààààà j'ai craqué, mais bon tout va mieux maintenant, tout est réparé, un copain a fait de son mieux!!!! heureusement que Mamour n'était pas là car je vous dis pas le savon que j'aurai pris (justifié d'accord)

Du coup je vais essayer de vous répondre à toutes, mais

 

il faut que je lise un peu vos billets à vous, et que je fasse le tour, pour moi en ce moment pas trop de bidouilles car j'aide une amie à repeindre ses chambres  alors boulot boulot!!!!!

et en attendant je vous fait voir le joli cadeau que mes amis nous ont offert ce w.e, un joli photophore pour la terrasse

 

DSCN1325

DSCN1323

 

et puis ce joli petit nid trouvé dans une haie, une vraie petite merveille

 

DSCN1326

 

DSCN1327 

Bon mes chouquettes je vous dit à plus tard et vous fait plein de gros bibis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne t'ai pas vu pendant quelques jours ... je viens te faire un coucou en espérant que tes pbs d'ordi soient résolus parfaitement ...<br /> <br /> quel joli photophore tu as reçu .... et le nid, j'adore ...<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et te fais des bisous<br /> <br /> Solène
D
Ne me parle pas des mefaits du progres en ce moment.......... j ai la rage...<br /> <br /> Superbe ton petit photophore ainsi que ce joli nid qui fait une bien jolie déco<br /> <br /> doux bizoux
S
Adorables ces détails d'amitié et de m`re nature.<br /> <br /> Bisous.
A
ce petit nid est si douillet!!!!et très beau présent!!!<br /> <br /> véro
B
oh! patou tu as fais ce que nous voulons toutes faire!!<br /> <br /> trés joli petit nid!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité