Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
7 mars 2014

PFFFFFFFFFFFFFFF RAS LE BOL

Coucou mes copinettes oui j'en ai ras le bol de cet ordi, encore un peu j'abandonne tout!!!!!!!! enfin ça va mieux, quoiqu'encore quelques pubs apparaissent de temps en temps en bas de mon écran !!! mais je veux vous dire que si un jour vous voyez sur un site ou ailleurs (même un blog) un mot surligné en double et en vert surtout ne cliquez pas dessus car c'est la galère assurée!!!!

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos gentil coms sur mon dernier billet, mais malheureusement je n'ai pas pu vous répondre individuellement car là je crois que l'ordi serait passé dans une broyeuse!!!

Bon mes tites chouquettes j'espère qur vous allez bien, ici ça va et aujourd'hui premier repas sur la terrasse avec 21° le top!!!! pourvu que ça dure!!

J'ai vu que vous avez fait plein de super trucs, moi j'ai bidouillé un peu, préparé mes jarres pour les plantations futures et là ce W.E j'ai du monde, mais je viendrai quand même faire un tour sur vos blogs!!!

je vous souhaite à toutes un très bon week end et je vous fait de gros bisous!

Petite photo d'un coin de la terrasse

 

DSCN1320

DSCN1321

DSCN1322

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haaaa ! Sympa le coin terrasse !
C
coucou,<br /> <br /> jolie petite coin terrasse<br /> <br /> ah tu la dit les ordi c'est la galère!!!<br /> <br /> bonne semaines.bise<br /> <br /> cricri
S
Aïe, des histoires des ordi! Je te souhaite à toi une belle semaine. Bisous.
S
Aïe, des histoires des ordi! Je te souhaite à toi une belle semaine. Bisous.
S
Aïe, des histoires des ordi! Je te souhaite à toi une belle semaine. Bisous.
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 542
Publicité