Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
28 janvier 2014

PETIT COUCOU

Hé oui mes choupettes en ce moment je n'ai pas envoyé de nouveau billet pour plusieurs raisons, d'abord petit problème d'ordi (c'est réparé) puis un petit souci de santé, je n'arrive pas à rester longtemps assise sur une chaise j'ai la jambe qui me fait très mal alors comme je ne peux rester debout à l'ordi, je fais de courtes visites sur vos blogs et j'essaie de vous laisser quelques coms, mais je prends du retard pour toutes vous laisser un com alors ne m'en veuillez pas si je n'en laisse pas!!!!!! demain je vois le doc je verrai bien!!! c'est peut-être lié à mon arthrodèse ????

Voilà mes copinettes en ce moment très peu de bidouilles!!! juste le relooking de mon petit bureau

 

AVANT

 

SAM_0118

 

 

APRES

DSCN1263

 

Voilà mes copinettes

je vous dit à très bientôt et vous embrasse toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est mieux après ton petit bureau.
C
Je suis désolée d'apprendre que tu souffres , courage, moi aussi je suis pas trop bien avec ma bronchite ...ton relooking est très réussi, gros bisous
A
Jolie transformation!
S
Oh, ma douce Patou, j'espére que tu vas mieux. C'est un ennui lorsque la santé nous porte des problèmes, mais bien sûr le doc t'apportera une solution.<br /> <br /> Rassur-toi si tu ne peux nous laisser des coms, c'est difficile être partout pour toutes, nous svons que tu y es et nous t'attendons. Gros bisous et bon courage.
L
Sans aucune hésitation, c'est plus sympa après :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 549
Publicité