Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
20 décembre 2013

JE SUIS EMUE

Coucou mes tites copinettes, oui je suis émue par tous vos gentils messages, je suis touchée par votre gentillesse envers moi!!!!, je ne vous dit pas le nombre de billets que j'aurai à lire, jamais je n'y arriverai (1778) aussi quand j'aurai un petit moment de libre, je me promènerai sur vos blogs, mais malheureusement sans laisser de coms, je n'en aurai pas le temps, car je préfère vous suivre actuellement, et voir les jolies créas que vous avez réalisées pour les fêtes!!!!

Aussi pour  patienter, je vais vous donner une petite idée de mon nouveau "Home",  j'ai encore quelques petites "décos" à finir mais celà viendra après les fêtes

 

Ma terrasse, malheureusement aujourd'hui il pleut!!!!

DSCN1175

DSCN1176

DSCN1179

DSCN1183

La chambre d'amis

DSCN1184

Un joli rideau ancien, ma dernière chine à St-Max

DSCN1186

DSCN1184

DSCN1189

 

Partie de la salle de bains (qui fait 8 m2 alors que l'autre faisait à peine 4 m2 lol

DSCN1196

DSCN1197

Et bien sûr mon ti coin z'a moi

DSCN1198

DSCN1200

haaaaza voilà le coin "petits trésors" hihihi

DSCN1201

 

Voilà pour aujourd'hui mes chouquettes je vous mettrai d'autres photos après les fêtes car ce billet est déjà bien long, il me reste à vous souhaiter à toutes un Joyeux très joyeux Noël, que ce soit en famille, ou avec  des amis, et une tendre pensée à ceux qui vont se retrouver seuls pour ce jour, je vous fait plein de gros bisous à toutes, et encore un grand merci pour votre accueil chaleureux, qui me met toujours du baume au coeur

 

 

 

noel-373.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà ! Enfin je me sens mieux ! Je sais maintenant où tu es et je vois aussi de quoi tu m'as parlé. C'est super mimi. Tu as raison pour ton secrétaire.<br /> <br /> La terrasse est superbe, vraiment superbe !<br /> <br /> La sdb est pas mal non plus.<br /> <br /> A très bientôt ma belle, je t'envoie 1000 bisous.
M
Coucou ma belle . Je n'ai pas vu ce billet j'était surement en pause . Dit moi , comme je suie ton amie je veut bien dormir dans cette bien jolie Chambre. Que c'est beau chez toi . Je n'ai plus l'age et la force de faire toutes ces jolies décos Je suie et je pense y resterais Louis xv . Tu doit étre heureuse l'été sous ta Terrasse. Je te souhaite un dous week end <br /> <br /> Gros bisous tout doux
P
Je ne te connaissais pas mais je suis très heureuse de te rencontrer. (Je suis nouvelle dans canalblog) Il y a de merveilleuses décorations chez toi. Tes amis ont bien de la chance de se réveiller dans une chambre aussi romantique. Ta terrasse est bien agréable même sous la pluie.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce fin d'année<br /> <br /> Amitiés.
S
Ton nouveau chez toi est bien spacieux... je te souhaite d'y couler des jours paisibles!!!<br /> <br /> Zibous et bonne fin d'année,<br /> <br /> Sdd
B
je n'ai pas reçu ton billet!<br /> <br /> oh,la,la!!!!!!! ta terasse est immense!!!! mon dieu que c'est beau!<br /> <br /> et ton intérieur!!!!! trop beau!<br /> <br /> tu as beaucoup de place,c'est super!<br /> <br /> peux tu me donner ta nouvelle adresse,merci!<br /> <br /> bisousssss
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 551
Publicité