Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Tante Philomène
27 octobre 2013

KIKOU MES CHOUQUETTES

Bonsoir mes copinettes chéries, comme vous me manquez!!!!!!!! toujours en plein boum, les cartons s'accumulent lol dans 3 jours c'est ma maman qui déménage, boulot boulot!!!!!!!

Enfin ma tite Jackie m'a taguée, aussi comme je n'ai pas grand chose à vous faire voir, je vais me faire un plaisir de répondre à ses questions, enfin je vais z'éssayer lol

 


1 > Décris-toi en trois mots.

Têtue - généreuse - hyper sensible

5 > Combien as-tu d’enfants ?

J'en ai eu 4 mais malheureusement ma dernière a rejoint les anges

2 > Ton parfum préféré ?

Shalimar de Guerlain

3 > Le dernier livre que tu as lu ?

Je n'ai plus beaucoup de temps depuis que je suis sur la blogo mais je dirai "Seul le silence" de R. J ELLORY

4 > Un film qui t’a marqué ?

"La belle et la bête et l'éternel retour" avec Jean Marais 

6 > Que t’apporte la blogo ?

Un grand bonheur fait de partage et d'amitié

7 > Ton objet favori ?

J'en ai 3 dont je ne pourrai me passer : mon ordi, ma MAC, et mon pinceau

8 > Ta gourmandise préférée ?

Tout ce qui a du chocolat

9 > La chose un peu folle que tu aimerais faire ?

Il y en a tellement!!!!!

10 > Ton style de vêtements ?    

 

Ca dépend des jours, et où je vais, souvent tailleur  escarpins où alors jeans et chemisier blanc  mais toujours avec des talons hauts

 

Hé bé mes copinettes j'espère avoir répondu le mieux possible, je ne taguerai personne, car je crois que beaucoup l'ont été, en plus je ne serai pas très présentes les jours prochains donc pas pour cette fois ci!!!!!!!!

Voilà mes bichettes je vais vous laisser car j'ai encore des papiers à préparer pour ma maman, aussi je vous souhaite une excellentes semaines et je remercie encore toutes mes nouvelles abonnées et vous toutes pour votre gentillesse

je vous fait plein de gros bibis

                          

 

a-bientot-068.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la description de ta personne, elle me correspond bien. Tu es le genre de personne que j'aimerais bien connaître.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> P.S.: merci de ton passage chez moi, sur la réponse du mot que tu m'as laissé je t'explique comment faire pour t'inscrire sur mon blog.
C
Dis donc ou es tu passée ? Ça commence a être long <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
R
coucou ma Patounette, j'espère que tu vas bien, tes articles me manquen beaucoup!!!<br /> <br /> très belle journèe<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
L
Tu as très bien répondu ! Nous avons le même parfum ! Celui de ma Maman adorée qui nous a quittés il y a trois ans ... Je sens que tu es courageuse et cela ma donne de l'allant.<br /> <br /> Merci de ta visite si chaleureuse !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
N
On en sait un peu plus ! Courrage pour le demenagement ma Patinote chérie.<br /> <br /> Biiiisous
Publicité
Newsletter
186 abonnés
Le grenier de Tante Philomène
Archives
Le grenier de Tante Philomène
  • j'adore la déco, les patines , redonner un nouveau look aux meubles et objets anciens,faire des petites créations. De voir vos jolis blogs, ça m'a donné envie de créer le mien et de vous inviter à venir me rendre des petites visites
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 49 550
Publicité